Rechercher : dans
Par :

Yeux rouge et qui pique tout au tour

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 13:00:06 stef, le 19 fév 2009 à 22:28:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je porte des lentilles et depuis aujourd'hui j'ai une rougeur a l'oeil gauche qui me pique je travaille dans un bureau et il vienne de peindre serait ce a cause de la peinture?

Meilleures réponses pour « yeux rouge et qui pique tout au tour » dans :
Les piqures de méduses VoirQue faire lorsqu’on est piqué par une méduse Les manifestations provoquées par les piqures de méduse Les méduses infestent chaque année les plages et peuvent provoquer des manifestations violentes chez les personnes qui se font piquer. La...
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
Eviter les piqures d'insectes VoirEviter les dangers des piqures d'insectes Utiliser un répulsif Un bon produit répulsif, sur les parties dénudées de son corps, sous forme de crème ou de spray, dissuadera les insectes de s'approcher. Dans les pays touchés par le paludisme, son...
La rhinite allergique et la conjonctivite allergique VoirLes manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques Les liens entre le nez et les poumons La rhinite et asthme La rhinite peranuelle survient tout au long de l'année La rhinite saisonnière, souvent appelée rhume des...
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte Les manifestations de la rougeole Le traitement...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...

1

toptitbal, le 20 fév 2009 à 10:52:36

Bonjour

Ne te pose pas de questions, retire immédiatement tes lentilles et consulte ton ophtalmo.  

Répondre à toptitbal

2

stef, le 20 fév 2009 à 12:57:59

Bonjour et merci c'est ce que j'ai fait ce matin je suis parti au travail avec des lunettes et je pense que je vais consulter mon ophtalmo.je te tient au courant merci encore

Répondre à stef

3

stef, le 20 fév 2009 à 13:00:06

Merci pour le conseil j'ai enlever mes lentilles et vais prendre rendez vous chez mon ophtalmo

Répondre à stef
Situation Epidémiologique