Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Signes de grossesse 9 jours apres transfert?

pignoul - Dernière réponse le 12 mai 2009 à 20:03
Bonjour,est ce que apres 9 jours du transfert d embryons on peut dejas avoir des signes de grossese.ou est ce que les signes des regles certaines fois ressemblent a ceux d une grossesse ?moi je suis un peu perdue je sais que l on est toutes differentes mais lattente de 15j avant de faire le test est tres long!!moi g tres mal au bas des reins suis ballonnée et g migraine comme avant d avoir mes regles.g mal aux seins mais pas plus que pour mes regles , j ai aussi des vertiges pas de nausées le matin comme beaucoup de femmes enceintes le disent.que pensez vous de mon cas ?sont ce des signes de grossesse ?merci beucoup de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je comprends ton impatience mais personne ne pourra te repondre ..
Le SEUL moyen d'etre fixe est la prise de sang ou le test urinaire ....
Les signes de grossesse sont propre a chaque femme et a chaque grossesse ...
Les sines pre menstruel egalement ..
Patiente ..un peu moins d'une semaine ....;o)
pignoul- 20 févr. 2009 à 19:15
Merci d avoir pris le temp de me répondre llilo .je sais qu il faut etre patiente j aurais aimé savoir un peul les signes en general mais comme tu dis chaque femme est diferente donc il va falloir que j attende .merci encore
Répondre
arrou- 2 mars 2009 à 12:22
Bonjour; je veux savoir ce que t'as ressenti, moi je suis aux J28, j'ai tt les symtomes d'une grocesse.
douleurs au niveau du bas ventre, douleurs au niveau des seins, du dos, grande fatigue, envie de dormir.
Je suis presque sur que j'ai eu des rapprts sexuels pendant les jours d'ovulation, je suis impatiente de savoir si je suis enceinte tt kom toi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ça peut être un signe de grossèsse, comme ça peut être psychique. En ce qui me concerne, j'en ai fait quatre:
La 1ère au bout d'une semaine j'avais des envies, du style hachis parmentier à 6heures du mat., mais au bout des 12 jours, la prise de sang c'est révéler négative.
La 2ème rien si des douleurs dû au traitement, mais sinon rien.
La 3ème, je met toutes les chances de mon côté et je m'allite du jour du transfert, jusqu'à la prise de sang 12 jours après, des symptômes ont apparus, mais au bout du compte rien.

Et pour la 4ème j'ai pété un cable et j'ai dit à mon mari que je voulais changer d'équipe, ce qu'on a fait, j'ai pris les choses avec beaucoup de recul, on m'a changer le traitement, car tout le monde ne travaille pas avec les mêmes produits, je me suis arrêter de travailler le jour de la ponction ( car je travaillais dans la restauration ), et cette fois-ci ça a marcher, bon je ne suis pas sortie d'affaire car c'est quand même une grossèsse à risque, mais je fais super attention.

En conclusion, il faut vraiment arrêter de se prendre le tête, ( et j'en parle en connaissance de cause ), être super patiente; et un jour pour toi cela marchera aussi, je l'espère de tout mon coeur.
On peut être enceinte le 1er ou 2ème jour, puis le perdre; comme plus tard.
COURAGE.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « signes de grossesse 9 jours apres transfert? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.