Transfert embryons

chacha - 22 févr. 2009 à 11:54
 noellane 972 - 13 févr. 2011 à 15:21
Bonjour,
j ai fai un trnsfert embryons ya 8jles premier jour javai tre mal o ventre ca me tirer jai des douleurs au ovaire kom si ke jetai en periode ovulation mai sein mon fai tre mal et depui hier plu rien jai des brulure d estomac tre forte ki m empeche de dormir mai je pense ke tou ca c les medoc je pren 40mg de cortancyl c un medoc pour eviter les fausse couche j essaye di croire jai 30an et je sui a ma 10fiv et jai u 2 grossesse 1ERE je lai perdu a 4moi il avai des malfomation et le deuxieme dans la trompe pa de chance mai la kan jai u mon transfert de 2 embryons au lieu de me les metre au bou de 2j on na atendu 5jour pour voir si il evoluer bien mon gygy ma di ke si les embryon tener pa c ke cetai mon uterus ki ne les laisser pa saccrocher je sui en stress mai je souhaite ce malheur a personne c tlmen dur de vivre une histoire kom ca surtou kan ya pa resulta mai traitmen ce passe tre bien et j obtien beaucou d embryons max 17 et min 13 mai cete foi si jen nai u ke 2 de parfai et ca ma fai peur je me sui di ke c peu etre a cause de mon age bref tou ca pour dire ke ca fai des anne ke je fai ca toujour les meme symptomes je souhaite a toute les femmes ki desire un enfants un gro ++++++++++++++++++++++++++++++++ ke dieu vou aide mai si ya une personne dan mon cas me repondre merci a bientot

23 réponses

bonjour,
je suis contente de tomber sur vos messages, ca me rassure un peu, je suis dans le meme cas que vous, j'ai fait un transfert de 2 embryons le ven 26/06/09 et demain j'ai la prise de sang, le probleme c'est qu'hier j'ai eu des pertes roses alors je panique bcp.
7