Rechercher : dans
Par :

Opération de la colonne vertébrale

zafira007, le 22 fév 2009 à 23:33:30
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bientot dix ans que j'ai été opérée pour la première fois de la colonne vertébrable,(2 fois ensuite, 2 mois 1/2 après la première et octobre 2001 la 3è). Ce que l'on m'a fait c'est une arthrodèse système' colorado',Mon état est pire qu'avant et ai perdu au moins 20cm. J'ai 2 tiges fixées le long de la colonne. Quelqu'un a t'il subit ce genre d'opération? Si oui, comment va t'il? Merci.

Meilleures réponses pour « opération de la colonne vertébrale » dans :
Pincement et tassement vertébral , c'est pareil Voir Idée reçue fausse : Un pincement d’une vertèbre et un tassement vertébral sont différents Pincement et tassement vertébral provoquent des douleurs du dos. Le tassement vertébral Le tassement vertébral correspond à une fracture du corps...
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique VoirMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Complications de l’ostéoporose : les fractures VoirComplications de l’ostéoporose : les fractures Définitions de l’ostéoporose Les manifestations de l’ostéoporose Le risque de fractures Les chiffres des fractures constatées au cours de l’ostéoporose chaque année en France Les 3 types de...
La chirurgie des varices VoirLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir...

1

bodler3, le 25 fév 2009 à 01:23:01

Bonsoir SAFIRA 007

je vous souhaite la meilleure des guérisons , cette opération que vous comptez subir prochainement serait la dernière . aie de l'espoir , accroche toi à la vie , tout se passera dans de meilleures conditions , la médecine aujourd'hui est une science très poussée . DU COURAGE !

2

biodum, le 9 avr 2009 à 21:40:55

Bonjour

j aurai besoin d petit conseil je vai peu etre me fair opere de la colonne cervical et ce ke kelk un ces commen sa se pass

3

maydo, le 9 avr 2009 à 21:42:08

Bonsoir,
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Situation Epidémiologique