Comment retomber enceinte aprés un curetage?

Fermé
STEPH - 23 févr. 2009 à 10:04
 STEPH - 23 févr. 2009 à 16:07
Bonjour,
Je viens vous rejoindre sur ce forum, car moi aussi je viens de subir un curetage à 9 SA, le coeur de bébé ne battait plus depuis 2 semaines, pourquoi? je ne sais pas ,la nature surement!
Enfin , j'ai subit mon curetage Jeudi de la semaine dernière, et le gyné est venu me voir avant ma sortie, il m'a dit "tout va bien, vous pouvez recommencez quand vous voulez"
Seulement voilà, mon mari et moi désirons avoir ce bébé, alors je voulais savoir:
-Est ce qu'il faut obligatoirement prendre rendez-vous avec son gyné de ville ou celui de l'hopital, pour vérifier si tout est bien en place au niveau de l'utérus? A savoir que j'ai trés peu de saignement (rosé) et pas mal dans le bas du ventre
-Est ce que vous recevez les résultats de l'analyse du curetage chez vous ou bien le gyné vous appel?
A voir également:

3 réponses

Re-bonjour,
Merci pour vos réponses, en gros je vais écouter mon corps et ma tête.
Mon mari et moi sommes prêt.
Par contre j'ai une autre question: a propos du retour de couche!
A partir de combien de temps on peut estimer un retour de couche normal? ( 15 jours +ou-)
car moi j'ai des petits saignements rosé/rouge comme des régles mais cela fait 4 jours que le curetage est fais sachant que vendredi, samedi et dimanche il n'y avait rien!
pouvez vous me répondre!
9
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 févr. 2009 à 10:37
Bonjour

et le gyné est venu me voir avant ma sortie, il m'a dit "tout va bien, vous pouvez recommencez quand vous voulez"
Je pense que ton gyneco est le mieux place, s'il t'a conseille de remettre la ""machine en route"", tu devrais suivre ses conseils ;)

Concernant les résultats, il te suffit de prendre contact avec ton gyneco

++
1
en général apres un curetage je te conseille de laisser passer un ou deux cycles le temps que tout rentre dans l'ordre. Pour tes résultats je pense que le gyné les recoient et t'apèle en cas de soucis. Bon courage
0