Rechercher : dans
Par :

Tache brune

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 23:03:55 foufa, le 23 fév 2009 à 16:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tt svp j ai des taches brune sur le visage qui j arrive pas a les éliminer j ai utiliser une crème éclaircissant mai pas de résulta le produit est clarmine quelqu un peu m aider pour éliminer ces tache et avoir un visage éclaircissant

Meilleures réponses pour « tache brune » dans :
Une pathologie vasculaire du visage, la rosacée VoirLa rosacée, une pathologie vasculaire Qu'est ce que c'est? Causes possibles Diagnostic Traitement Pour en savoir plus Qu'est ce que c'est? Causes possibles Il s'agit d'une dermatose du visage fréquente et bénigne mais qui peut etre...
Le peeling professionnel VoirComment agit réellement un peeling et pour quels résultats ? Contre-indications et risques Pour effacer les traces du vieillissement, faire disparaître une cicatrice ou estomper des taches brunes, le peeling pratiqué chez le dermatologue...

3

sabrouch2bb, le 23 fév 2009 à 22:15:33

OUI il ya une solution d'aprés expérience de ma copine il ya un produit libanais nommé "zein alatat" son site officiel www.zeinuae.com ou www.zeinalatat.com tu peux le contacter et vous envoie les produits nécessaires pour eliminer les tâches je t'assure que tu auras un résultat trés efficace
je sais pas de kel origine etes vous car je peux te trouver le numéro de téléphone de son filiale dans votre pays parcequ'il a plusieurs points de vente dans le monde

Répondre à sabrouch2bb

4

amoula, le 10 mai 2009 à 00:16:30
  • +1

Stp vous pouvez me donner son numero fi tounis
merci

Répondre à amoula

5

wissal, le 1 jui 2009 à 13:04:28

Son numero 25207108

Répondre à wissal

7

sara, le 3 sep 2009 à 23:48:39

Slt ;peux tu me donner son numero de telep en algérie merci

Répondre à sara

9

IMANE, le 11 oct 2009 à 11:14:28

Slut Sara, le numero de télé. de zein en algerie:
021 24 50 70 à bab ezzouar enface la faculté immeuble béjaya
quand tu sera laba tu le vera c'est un grand immeuble

Répondre à IMANE

6

fat25, le 16 aoû 2009 à 16:51:45

Bonjour, je suis tombée sur ce que vous disiez sur le forum de discussion et je suis très intéressée par le remède que vous semblez connaitre pour lutter contre les taches brunes. Je souffre de ce problème et je n'ai plus de solutions. Pourriez-vous m'en dire plus sur ce remède. Merci

Répondre à fat25

10

IMANE, le 11 oct 2009 à 11:27:27

Slut, si tu veux les numero de zein en quel endroit que tu vodra il sufi de regarder son imission sur la chaine heya sur nilesat 12130MHZ 27500/ Vertical
à 9:20 l'heure de algerie et 8:20 GMT

Répondre à IMANE

8

TENDRESSE, le 7 oct 2009 à 19:40:49
  • +1

Svp si vous pouvez me donner leur téléphone au maroc "casablanca" pcq je sais qu'ils ont ouvert des points de vente ici au maroc. et je veux juste savoir est ce que leurs prix sont raisonnable ou chèr
merci d'avoir évoquer ce sujet

Répondre à TENDRESSE

11

missss, le 18 oct 2009 à 13:03:57
  • +2

Bonjour, ma mère utilise de la liqueur des suédois, c'est un mélange d'alcool et de plantes (à fabriquer soit-mème où acheter en pharmacie) et sa marche bien , en plus sa donne un beau teint!

Répondre à missss

12

sabrouch2bb, le 21 oct 2009 à 21:13:15

Pouvez vous nous dire quels sont ces plantes?

Répondre à sabrouch2bb

13

canadadz, le 6 nov 2009 à 22:37:39

Moi cherche le son telephone a montreal

Répondre à canadadz

14

jasmelina, le 13 nov 2009 à 13:47:50

J ai essaye la creme triple effect de zein qu on m a ramener du liban et je peux vous dire que le resultat est spectaculaire apres 15jours de traitement plus de taches donc n hesitez pas a l essayer ca vaut la peine.

Répondre à jasmelina

15

happyface, le 13 nov 2009 à 23:03:55

Une solution simple contre les taches brunes de tabac, thé, café. Brulez une allumette sans le bout en souffre (il faut uniquement bruler le bois), récupérer les cendres, les réduires en poussières, une simple pression de l'index suffit quand l'allumette a bien brulé. Puis frotter avec son doigt directement sur les dents, pas de brosse à dent, c'est trop aggressif. La quantité de cendre d'une seule allumette suffit à un brossage, si vous appliquez un peu de cendre sur votre doigt à plusieurs reprise ça permet de "nettoyer" plusieurs dents en un brossage.

Je cite ma source : http://www.belmagi.ru/fr/narodlech/celutzub.htm
Et ça fonctionne plutôt bien après seulement deux ou trois applications.

Bon sourire.

Répondre à happyface
Magazine santé
Situation Epidémiologique