Rechercher : dans
Par :

La douleur et les mains fourmille

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 22:19:58 josephine, le 23 fév 2009 à 20:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il-y-a q.q. semains je me réveille la nuit à cause la douleur et les mains fourmille ,qu'est ce qu'il s'agit mon cas merci ,

Meilleures réponses pour « la douleur et les mains fourmille » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Varices : les symptômes VoirLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations provoquée
Grippe A: Centres de vaccinations du Maine et Loire VoirListe des centres de vaccinations de la grippe A : Le Maine et Loire Déroulement de la vaccination de la Grippe A La liste des 8 centres de vaccination du Maine-et-Loire En savoir plus sur la grippe A La liste des 8 centres de...

1

DCI, le 23 fév 2009 à 21:01:10

Bonsoir,

Le plus souvent, c'est un position avec le bras plié qui cause cette sensation (engourdissement, fourmillement)

Sinon, ce peut être aussi un début de syndrome du canal carpien.

Il faudrait parler de ces symptômes à ton médecin.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

3

josephine, le 24 fév 2009 à 13:37:13

Bonjour,Merci pour votre réponse ,c'est très génèreux d'avoir répondu à ma question .
J'ai un R.D.V. chez le spésialiste demains et je vous écrirai ce qu'il me dira .
Cordialement

Répondre à josephine

2

vivie05, le 23 fév 2009 à 21:28:53

Je pense plus au canal carpien mieux vaut aller voir un medecin qu'il te dira ou pas si ces ca

Répondre à vivie05

4

josephine, le 25 fév 2009 à 22:19:58
  • +1

Bonjour, DCI @vivie05...
Je vous merci bq. vous-avez raison le bilan chez le spésialiste indique ... la douleure c'est au canal carpien...
il me faut une opération soit lazer ou opération normal ...
En tout cas je vous remercier beaucoup.
Cordialement ,

Répondre à josephine
Magazine santé
Situation Epidémiologique