Rechercher : dans
Par :

Fourmillements dans les orteils et main

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 08:31:54 nathy, le 23 fév 2009 à 23:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ressens de plus en plus frequemment des fourmillements dans les orteils des pieds et les doigts de la main gauche.
Il y' a un an environ, j'ai passé un scanner suite à une douleur en bas du dos, fesse et bas de la jambe.
Ce dernier a montré un léger tassement des vertèbres mais sans grande importance.

Mais mon soucis, est que de plus en plus souvent, j'ai cette douleur dans la fesse gauche, (coup de couteau), avec une sensation de perte musculaire au niveau de la jambe. Et là maintenant ses fourmillements...
A votre avis, faut il que je repasse un scanner?

Merci de vos conseils

Meilleures réponses pour « Fourmillements dans les orteils et main » dans :
Mycose des pieds VoirMycose des pieds La mycose des pieds est provoquée par un champignon de la peau, le dermatophyte Les manifestations de la mycose des pieds La mycose se manifeste sur les pieds habituellement entre les orteils et/ou sous les ongles La...
Le clitoris VoirLe clitoris : la plus sensible des zones érogènes de la femme De nombreuses femmes ignorent encore, en raison des tabous perdurant sur la masturbation, que cette partie de leurs corps peut leur provoquer beaucoup de plaisir. Le clitoris, bouton...
Spasmophile, tétanie: les causes VoirLes causes de la spasmophilie L’hyperventilation provoquée par l’angoisse Le manque de calcium ou de magnésium ? Le stress, l’anxiété et l’angoisse Une fragilité psychologique De véritables attaques de panique et de crises d’angoisses...
La masturbation VoirLa masturbation féminine Les différentes pratiques de masturbations féminines La masturbation masculine La masturbation dans les couples Le mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de...

1

Loulou, le 24 fév 2009 à 11:33:10
  • +4

Salut,
oui je crois que tu devrais vraiment t'inquiéter, les fourmillements désignent souvent la non circulation du sang à cet endroit là.
Il m'est arrivé la meme chose suite à une facture du coude, je commençais à ne plus sentir mes doigts, j'ai du être opéré tout de suite car un os coinçait un nerf et du coup je perdais l'activité de ma main.
Je ne veux ps t'inquiéter mais tu devrais consulter quand même un médecin

Répondre à Loulou

2

Glice Erine, le 6 jui 2009 à 17:03:21

Bonjour,
Je sais que je vous réponds un peu tard...en espérant que vous aurez tout de même passé scanner et IRM. Maintenant, les médecins creusent plus en urgence, pour éviter toute complication ou surprise ultérieures.
En tout cas c'est ce qu'ils m'ont fait et m'ont diagnostiqué la même chose que vous suite à des fourmillements tels que vous ressentez.
Alors...Souriez et profitez de la vie, car c'est dans de telles préoccupations de ce genre que l'on se rend compte à quel point la vie est belle et que l'argent -problème ou pas- n'est rien !
Votre vie vous plaît ? Alors embrassez-la ! Elle vous déplaît ? Elle est trop courte pour s'emmerder, alors changez-la !

Bon courage...

Répondre à Glice Erine

3

martine, le 7 sep 2009 à 08:31:54
  • +5

J'ai des foumillements dans deux orteils du pied droit la nuit et quelquefois le jour, j'aimerai savoir à quoi celà est dû.
Merci de votre réponse.

Répondre à martine
Magazine santé
Situation Epidémiologique