Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour controler éjaculation ?

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 17:21:34 sinsprice, le 24 fév 2009 à 16:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis fait suprimé beaucoup de question donc je voulai demander quand on est au maximum de plaisir et quand on va éjaculer comment faire pour stopper l'envie merci de votre réponse ?

Meilleures réponses pour « Comment faire pour controler éjaculation ? » dans :
Ejaculation precoce VoirJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Se masturber n’est pas sain VoirIdée reçue fausse :la masturbation fait partie de l’équilibre sexuel Les bienfaits de la masturbation La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un bien être...

1

DCI, le 24 fév 2009 à 17:21:34
  • +1

Bonjour,

Si tu attends l'extrême dernier moment, tu ne pourra rien contrôler du tout.

Par contre si avant d'en arriver à ce stade, le couple "calme le jeu" cela permet de mieux se contrôler et de repartir de plus belle, etc...

Tout est affaire d'expérience...

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI
Magazine santé
Situation Epidémiologique