Posez votre question Signaler

Perte marron 1 semaine avant mes regles??? [Résolu/Fermé]

tweety28 - Dernière réponse le 11 oct. 2012 à 19:50
Bonjour a toutes
Mon soucis est que depuis 10 jours douleurs forte a la poitrine ventre gonfle et depuis aujourd'hui perte marron tres peu etant donner que je devrais avoir mes regles le 30.02 qu'en pensez-vous????
y a t'il possibilité que je sois enceinte???
salutations
Lire la suite 
Réponse
+256
moins plus
Bonjour, votre discution m interpelle.
on essaie de faire un bebe
jai arrete pilule en mars et mes regles sont venue seules tres rapidemment . depuis jai eu deux cycles de 33 jours exactement. je devrais avoir mes regles le 26/06 et la depuis hier soir, jai des pertes marrons peu abondantes et je me demande si cest un signe de grossesse?
alors vu que vos situations ressemblent a la mienne, comment ca a evoluer pour vous??
merci de vos reponses

Publi-information
Réponse
+194
moins plus
bonsoir moi je voudrais savoir aujourd'hui je viens de voir que j'ai des pertes marrons, mes regles doivent arriver d'ici 1semaine je pense car je suis sous medocs pour que mes regles arrivent tous les mois..... la derniere fois que jj'ai eu mes regles c'etai le 5octobre..... je me sens fatiguer mais sinon ca va. pouvez vous m'eclairer?

merci

Réponse
+104
moins plus
bonjour avous toutes
quelques un de vos messages m interpelentt !!!
je suis en plein deprime , on essaie d avoir un bebe depuis 3 ans ..... mon probleme est que j ai des pertes marron une semaine avant regle chaque mois !!! et ce que c est ce qui m empeche de tomber enceinte ?? quelq un q deja eu le meme probleme que moii ??? svp j ai vraiment besoiin d aide !!!!

Réponse
+50
moins plus
bonsoir, je suis dans le meme bain, je suis sous traitement depuis un mois, j'ai eu des pertes marrons hier et aujourd'hui, je vais faire un test demain et j'ai peur d'etre decue. j'ai aussi des douleurs de ventre comme si j'alais avoir mes regles. repondez moi, merci

Réponse
+25
moins plus
bonjour a tous moi aussi j'ai les meme truc que vous je devais avoir mes regles le 10 janvier et je les es eu que dimanche et pendant ce temps j'ai eu des pertes marrons cmment ca ce fait que ca fait ca ???

Réponse
+23
moins plus
bonsoir je dois aussi avoir mes regles le 26 juin..par contre je ne perds pas de sang,mais douleurs ds la poitrine accompagner de crampes au ventre et de fatigue!!j aimerais que tu me tienne au courant si tu en as envie bien sur!!bon courage!

Réponse
+23
moins plus
salut !! ben moi je suis un peut dans le mémé cas voila en faite sa fait 2 ans et 3 moi que j'essaye d'avoir un bébé donc j'ai déjà fait 2 sorte de traitement le 1 er j'ai prie clomid + hormone + duphaston et sa pendant 3 mois et maintenant je commence autres chose duphaston et je vais faire des piqures pour stimuler l'ovulation . avec mon copain on a fait des examen et on a rien enfin bref et donc le mois dernier j'ai commencé mon traitement pour faire venir mes règles ou je devais monter le 1er jours de mes règle chez ma gynéco j'ai eu des perte marron enfin suite a sa j'ai appeler ma gynécologue vu que je devais commencé les piqure et comme c'était pas des règle j'ai préféré l'appeler avant d'y aller elle ma dit d'attendre mes vrais règle et que j'étais peut être enceinte super de me mettre un telle espoir moi qui attend sa depuis deux ans !!!!. donc perte marron pendant 1 semaine et après j'ai eu mes règle mai j'ai pas pu aller chez ma gynéco car elle son arriver pendant le long weekend le lundi était feriez (j'ai trop de chance enfin !!!) donc 5 jours de règle et 5 jours de perte de sang mai très léger du coup le traitement a été remis pour se moi enfin bref et la j'ai donc pris mon duphaston et j'attend mes règle depuis 5 jours j'ai mal au ventre comme si mes règle allais arriver mai toujours rien je devrais peut être faire un teste mai j'ai trop peur d'être dusse qu'en penser vous ?? y a t-il quelqu'un a qui c'est arriver ?
merci d'avance de vos réponse

Réponse
+19
moins plus
slt les fille voila moi 8jour apré raport nn protege" j me retrouve avc des douleur atroce sur les coter de la poitrine mal d ventre comme si mais regle aller ariver mal o rein perte blanche a voir defoi une urine un peu maron s bizar car mes regle son sencer ariver ke dans 2semaine peu vous maider sui je enceinte????

Réponse
+13
moins plus
si tu as eu des rapports ou un rapport sexuel non protege pendant ta periode d ovulation ,oui tu pourras tomber enceinte ,c est pour ca que tu doit attendre l 30 et si tes regles n apparaissent pas tu t achetes le lendemain un test urinaire et si c est positif t es enceinte.Bonne continuation si tu veux un bebe.

Chichoune- 8 mars 2009 à 22:14
Bonjour Tweety28,

J'ai les mêmes symptomes que toi, as-tu fais ton test de grossesse ? quel est le résultat ? Mon souci, est que j'ai eu mon ovulation à 20 jours, aujourd'hui je suis rendue à 24 jours, donc une semaine avant mes règoes et j'ai des pertes marron. Ta situation m'interpelle.Merci à bientot
marine- 16 avril 2011 à 18:09
bonjour moi ausi je devrai avoir mes regle le 17 mai il a 2 joure que jai des perte marron et tre mal au ventre pourtan jai u des raport non proteger pendent mon ovulation
,mel-jo- 26 oct. 2011 à 17:02
bonjour, moi j'ai eu des écoulement marron et j'ai eu du sang une seule journée avant que sa redevienne marron pendant une journée sur tout que sais arriver une semaine avant la date théorique de mes règles j'ai jamais eu ses symptôme pour ma première grossesse aidée moi s'il vous plait merci d'avance
sams- 9 mai 2012 à 22:38
bonsoir,
jai moi aussi les memes desagrements que toi mes derniers regles ete le 11 avril je dois les avoir aujourdhui mais rien jai pareil eu des pertes marrons deux jours un peu de sang puis plus rien donner moi vos avis sil vous plait !
Ivanou- 11 oct. 2012 à 19:50
Q ua tu remarquer avent t est regle
Répondre
Réponse
+7
moins plus
j'ai oublier de vous dire qu'il faudra attendre entre 5 et 10 après avoir arrêter dupahaston si vos règles sont absentes alors la faite un test;
bonne chance .

Réponse
+3
moins plus
bonjour,
si vous dites que vos analyses sont bonnes pourquoi donc prendre des médicaments????

LES traitements substitutifs sont prescrits pour les gens qui ont des problèmes de fertilité ,

duphaston est un bon régulateur de cycle il favorise aussi la nidation de l'oeuf s'il y a fécondation,il n'y a pas de mal a le prendre ,

il faut attendre vos règles si elles n'arrivent pas faites un test de grossesse
bonne chance.

Réponse
+1
moins plus
C'est a peu prés comme moi qui peut le renséigné ?

Réponse
+0
moins plus
Coucou
Je suis dans le meme cas que toi. cela fait 3 ans qu on essaye de faire un bb.on vient de faire la deuxieme insemination et on attend les resultats. mais depuis qlqs jours j ai aussi pertes marrons. mal de ventre et aux seins. je pense que ca n a pas marche.
pds samedi....n

AM- 6 juil. 2012 à 00:14
Les pertes marrons avant les règles annoncent les règles . Dans mon cas les pertes ont duré 1 semaine .J'ai été dans cette situation il y a 2 semaines . J'ai fait 3 testes et une prise de sang , car j'avais un retard d'une semaine .Cela peut arriver .Plein de bébés à toutes celles qui en souhaite et une vie amoureuse superbe à toutes .AM
nana- 13 juil. 2012 à 17:58
Un site où personne ne s'écoute, aucune réponse, alors à quoi bon y exposer son problème
josy_ann87 57Messages postés mercredi 14 mars 2012Date d'inscription 7 mars 2013Dernière intervention - 13 juil. 2012 à 18:38
Bien dit nana... ça ne mène à rien !
begonie 43280Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2015Dernière intervention - 13 juil. 2012 à 19:28
La question initiale date déjà de 2009.
Pseudo tweety avait obtenu une réponse.
Il est demandé dans la charte de poser ses propres questions en cliquant sur " Posez votre question" qui se trouve sur le forum en haut, à droite (couleur bleue).
Je ferme cette question.
begonie, modératrice
Réponse
+0
moins plus
Les symptômes de grossesse arrivent bien plus tard. Je pense que ces les règles qui vont arriver, après j'espère que je me trompe

Ce document intitulé « perte marron 1 semaine avant mes regles??? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.