Rechercher : dans
Par :

Perte marron 1 semaine avant mes regles???

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 21:20:31 tweety28, le 24 fév 2009 à 23:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes

Mon soucis est que depuis 10 jours douleurs forte a la poitrine ventre gonfle et depuis aujourd'hui perte marron tres peu etant donner que je devrais avoir mes regles le 30.02 qu'en pensez-vous????

y a t'il possibilité que je sois enceinte???

salutations

1

layal, le 25 fév 2009 à 01:01:24
  • +1

Si tu as eu des rapports ou un rapport sexuel non protege pendant ta periode d ovulation ,oui tu pourras tomber enceinte ,c est pour ca que tu doit attendre l 30 et si tes regles n apparaissent pas tu t achetes le lendemain un test urinaire et si c est positif t es enceinte.Bonne continuation si tu veux un bebe.

Répondre à layal

2

tweety28, le 25 fév 2009 à 01:21:17

Salut merci pour ta reponse

alors oui nous avons tjs des rapports nonproteges etant donne que ca fais 6 mois que j'ai arrete la pilule et qu'on aimerais avoir un enfant.

j'espere vraiment etre enceinte entout cas j'ai bcpde symptomes qui sont semblable a celle d'une femme enceinte...

Répondre à tweety28

3

tweety28, le 25 fév 2009 à 21:11:04

Bonjour
est-ce qu'il y a qqun qui aurais d'autre avis svp merci a toutes

Répondre à tweety28

4

Chichoune, le 8 mar 2009 à 22:14:34
  • +8

Bonjour Tweety28,

J'ai les mêmes symptomes que toi, as-tu fais ton test de grossesse ? quel est le résultat ? Mon souci, est que j'ai eu mon ovulation à 20 jours, aujourd'hui je suis rendue à 24 jours, donc une semaine avant mes règoes et j'ai des pertes marron. Ta situation m'interpelle.Merci à bientot

Répondre à Chichoune

5

lolitacoyote, le 22 jun 2009 à 17:50:44

Bonjour, votre discution m interpelle.
on essaie de faire un bebe
jai arrete pilule en mars et mes regles sont venue seules tres rapidemment . depuis jai eu deux cycles de 33 jours exactement. je devrais avoir mes regles le 26/06 et la depuis hier soir, jai des pertes marrons peu abondantes et je me demande si cest un signe de grossesse?
alors vu que vos situations ressemblent a la mienne, comment ca a evoluer pour vous??
merci de vos reponses

Répondre à lolitacoyote

6

tissou 06, le 22 jun 2009 à 17:56:35

Bonsoir je dois aussi avoir mes regles le 26 juin..par contre je ne perds pas de sang,mais douleurs ds la poitrine accompagner de crampes au ventre et de fatigue!!j aimerais que tu me tienne au courant si tu en as envie bien sur!!bon courage!

Répondre à tissou 06

7

petitefee888, le 31 oct 2009 à 21:20:31
  • +1

Bonsoir moi je voudrais savoir aujourd'hui je viens de voir que j'ai des pertes marrons, mes regles doivent arriver d'ici 1semaine je pense car je suis sous medocs pour que mes regles arrivent tous les mois..... la derniere fois que jj'ai eu mes regles c'etai le 5octobre..... je me sens fatiguer mais sinon ca va. pouvez vous m'eclairer?

merci

Répondre à petitefee888
Magazine santé
Situation Epidémiologique