Posez votre question Signaler

Que veut dire se doigter et se masturber ?? [Fermé]

lilia - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 20:25
Bonjour,
c'est juste pour savoir que veulent dire les mots " se doigter " et " se masturber " ? ??
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
se donner du plaisir sexuel seul(e)

Publi-information
Réponse
+16
moins plus
Quel age as tu?

lilia- 25 févr. 2009 à 16:02
j'ai 12 ans
mollah MC 2105Messages postés vendredi 13 juillet 2007Date d'inscription 31 août 2009Dernière intervention - 25 févr. 2009 à 16:05
dictionnaire.
lilou lilia - 3 août 2009 à 17:34
si doigté c se faire du bien
Réponse
+14
moins plus
Bonjour

La masturbation ,http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la-masturbation.php3

Doigté: c'est se masturbé avec les doigts ,pour une femme.
Elle le fait seule ,ou son ami le fait cela peut être pendant les préliminaires.
Le fait de mettre les doigts dans le vagin.

ça vous va ?

a+

mel79- 18 févr. 2010 à 18:38
c'est tout simple bonsoir se doigter chez une femme c'est ce afire du bien ce mettre un ou plusieurs doigt dasn le vagin avec ou sans son compagnon en général pendant les préliminaires mais on peut se le afire toute seule aussi c'est super.
pour l'homme se masturber c'est se faire plaisir avec son sexe se faire du biens cela peut se faire également seul ou avec son ou ses compagnons. voilà c 'est tout simple c'est la vie!!
tulype- 4 mars 2010 à 23:41
se masturber et se doigté c se faire plaisir seul ou a plusieurs les filles se rentre les doit dans la chatte et recule avance!
Laura1407- 13 avril 2010 à 20:23
Mais quand on le fais pour la première fois, est-ce que sa fais mal ?
Réponse
+9
moins plus
Bonjour

Pas obligé de mettre les doigts a l'intérieur.
Juste se caresser le clitoris,c'est déjà tres agréable.

a+

Réponse
+7
moins plus
j'aime rais bien savoir ce que sa veut dire aussi ( j'ai 15 ans )

Laura1407- 13 avril 2010 à 20:25
Tu sais pas se que sa veut dire a 15 ans ! J'ai 13 ans et je sais se que sa veut dire moi...Bon c'est pas grave: C'est se mettre des doigts ou se caresser le vagin selon ton envi, Ta envie d'essayer ?
Ce document intitulé « que veut dire se doigter et se masturber ?? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.