Rechercher : dans
Par :

Echo à 6 sg embryon 5mm n'entend pas coeur

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 15:33:05 louloute83, le 25 fév 2009 à 16:13:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis enceinte de 6 sg (8 sa) et j'ai fait une echo endovaginale hier. On voit l'embryon de 5mm mais pas d'actiivité cardiaque. Je suis très stressée!!!! Et je ne sais pas quoi penser, je dois revenir la semaine prochaine pour controler tout ca! J'ai très peur.... Je sais que chaque histoire est différente mais avez vous déjà vécu qqch de similaire avec une grossesse normale après?

Meilleures réponses pour « echo à 6 sg embryon 5mm n'entend pas coeur » dans :
Développement du bébé à 6 mois VoirBébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Vaccins du bébé: 5 et 6 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 5 et 6 mois : L’hépatite B Un schéma vaccinal du vaccin de l'hépatite B, effectué en trois injections, avec un intervalle d’au moins un mois entre la première et la deuxième injection, et un...
Vaccins de l'enfant : 6 ans VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 6 ans Diphtérie, tétanos, polio : 2ème rappel Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
Faire du sport sans risque pour son coeur VoirFaire du sport et protéger son coeur Echauffement et hydratation Prudence lorsqu’il fait froid ou lors de fortes chaleurs Ne pas fumer Se doucher 10 minutes après Prudence en cas de fièvre, de grippe ou d’une autre maladie Consulter son...

1

Diomedea2009, le 26 fév 2009 à 11:59:55

Bonjour, Rassures-toi on commence seulement à entendre le coeur du bébé à partir de 5 sg. Cela ne veut pas dire qu'à 6 sg il y a un problème...peut être qu'il est mal positionné (loin de la surface du ventre) ? demande à être rassurée dans une semaine...à cet âge de grossesse, tout évolue très très rapidement. bonne chance :-)

Répondre à Diomedea2009

2

louloute83, le 26 fév 2009 à 15:59:21

Merci bcp pour ta réponse! Ca me réconforte! je vous tiens au courant

Répondre à louloute83

6

doude, le 22 jui 2009 à 21:45:42

Bonjour,
je suis excatement dans le meme cas que toi je suis a peu près de 7 a 8 semaine et lors de mon eco vaginale on entend pas le coeur du bebe depuis j'engoise mon taux de beta hcg a augmenté mais très peu alors qu'il doit doubler tout les deux jours alors si tu pouvais me dire comment c passé la suite pour toi
merci beaucoup

Répondre à doude

7

Marie, le 15 aoû 2009 à 01:41:19

Bonjour,

J'ai lu votre message et j'aimerais savoir comment ça s'est passé pour vous. Je suis enceinte de 6 semaines, j'ai passé un test d'hormones mercredi et aujourd'hui (vendredi). Mes hormones auraient dû doubler (1200), mais elles ne sont qu'à 900...

Ils ont fait une écho, ils n'ont pas entendu le cœur et selon ce qu'ils ont vu, le fœtus serait trop petit pour le temps que j'ai de fait. Le médecin semblait tout de même rassurant: il m'a dit d'attendre à lundi pour repasser un test d'hormones... Ça m'inquiète vraiment.

Vous pouvez me dire ce qu'il vous est arrivé??
Merci!

Répondre à Marie

8

doude, le 24 aoû 2009 à 18:18:13

Bonjour,
je réponds a votre message mais pas pour vous annoncé que ca c bien passé
en faite j'ai refait une eco 10 jours après la premier ou l'on me disait que l'on entendait pas le coeur et il n'y a eu aucune evolution j'ai fait une fausse couche il y a 3 semaine environ
j'avais fait pas mal de prise de sang pour suivre mon taux d'hormone et il etait beaucoup plus elevé que ca (mais ca depend des femme)
1ere prise de sang 43 000 puis
148 000 10 jours après
167 000 48 heures après ( ici le taux aurai du doublé)
125 000 1 semaine après ( ici le taux baisse c'est signe d'une fausse couche)

il faut regardé par rapport a plusieurs resultat les docteurs disent que le taux double tout les 2 jours mais sur les forums certaine femme n'on pas un taux qui double systématiquement
en tout cas lorsque le taux baisse c'est mauvais signe alors faite de temps en temps une prise de sang

j'espere avoir répondu a votre question et j'espere aussi que ca se passera bien pour vous parceque pour moi c assez difficile a vivre mais faut garder espoir jusqu'a votre prochaine eco
cordialement aurore

Répondre à doude

9

Marie, le 25 aoû 2009 à 03:09:17

Bonjour Doude,

Je suis vraiment désolée que ça se soit mal passé... Je sais que ça doit être vraiment pénible et je suis de tout coeur avec toi. Dis-toi que c'est pour le mieux et que la nature fait habituellement bien les choses...

De mon côté, j'ai passé une autre prise de sang lundi dernier et j'avais plus que doublé. Le médecin a dit que c'était bon signe. J'ai un autre rendez-vous pour une échographie cette semaine. C'est angoissant, mais comme j'ai de plus en plus de symptômes, je suis encouragée.

Je te souhaite bon courage. Et ne t'en fais pas : tu es fertile, ton copain aussi, et vous êtes compatibles. C'est plus que bien des couples! Le prochain sera le bon! :-)

Merci de m'avoir répondu!
Au plaisir,
Marie

Répondre à Marie

10

doude, le 1 sep 2009 à 15:07:45

Merci pour ton message de réconfort ca me fait plaisir, comme tu dis la prochaine sera la bonne
et pour toi si ton taux a doublé tu n'as pas de soucis a te faire c le signe que ca se passe bien,
je te souhaite plein de bonheur durant ta grossesse

Répondre à doude

11

chochou25, le 1 sep 2009 à 21:01:27

Bsr doude

j ai lu tu mes ki mn touche car je ss pase par la 2 fois et c pas evident sa je ss. mais dit toi kun jour tu l oras tn bb. moi je me disais ke j avais un probleme vu ke j eu 2 fc la derniere date de six mois. et j eu une surprise ya kelke mois absence de regles. j ai eu tellement peur de refaire une fc ke j fais un test un mois et demi apres et rendez vs chez le medecin a 2 mois de grossesse. et la la surprise j vu le bb en parfaite sante ki mesure 5 cm et jy retourne la semaine prochaine visite du troisieme mois. rassure avant d avoir une grossese j en n ai perdu 2.

Répondre à chochou25

14

doude, le 3 sep 2009 à 15:33:05

Ouai quel galère .... en tout ka tu t bien débrouillé félicitation
tu as été courageuse c pas facile a vivre en plus 2 X mais on as pas le choix c la vie
fo pas se stressé
ben vie bien ta grossesse toi aussi bientot ca sera la mienne lol !!!
biz ;)

Répondre à doude

12

Marie, le 2 sep 2009 à 23:46:42
  • +1

Allo Aurore,

Je voulais te dire que j'ai passé une autre écho et qu'on a vu le coeur battre et que tout est beau! Quel soulagement!

Je voulais aussi te dire que j'ai une amie qui a fait trois fausses couches avant de garder le premier. Elle a deux enfants maintenant. Alors, reste positive, tout va bien aller! J'aimerais que tu me tiennes au courant si tu veux bien!

Fais attention à toi! :-)
Marie

Répondre à Marie

13

doude, le 3 sep 2009 à 15:25:04

Merci beaucoup marie, je te tiendrai au courant pour moi ! ;)
et félicitation a toi !!!
a bientot biz

Répondre à doude

3

laure83, le 29 mar 2009 à 21:41:54

Cc les filles , mes derniere regles datent du 14/02/08 au 18/02/08 j'ai fais un test le 26/03/08 et ca a été posotif, ce matin g fai une echo et le gynéco ma di kil yavai une poche de 5mm mai absence d'embryon, cela minquiete, esk c normal? merci de me repondre :) bisou

Répondre à laure83

4

maydo, le 29 mar 2009 à 21:46:38

Bonjour,
Il va falloir que tu attendes encore un peu pour en savoir plus, 5 semaines c'est très tot pour voir quelque chose à l'échographie.
Ton gynécologue t'a certainement dit ce qui est prévu pour la suite.

Pour tes futurs échanges :
Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

5

depassage, le 28 avr 2009 à 20:18:30

Ce qui SE conçoit bien s'énonce clairement ;)

Répondre à depassage
Magazine santé
Situation Epidémiologique