Rechercher : dans
Par :

Bouton blanc sur le gland :-/

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 18:29:29 toto, le 25 fév 2009 à 19:24:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut le monde voila je m'explique: j'ai des petit bouton blanc sur le gland a coté de l'endroi ou j'éjacule (et pisse), je nest jamais eu de relation sexuelle. Qu'est-ce que c'est ?

1

DCI, le 25 fév 2009 à 20:26:53

Bonsoir,

Désolé ! Il faudrait nous montrer pour que l'on puisse avoir une idée. Mais ici, pas possible !

Je ne pense pas que ce soit inquiétant mais si tu veux être rassuré => voir ton médecin.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

2

maggie24, le 25 fév 2009 à 21:15:38

Bonjour,

Je suis d'avis de DCI; cousulte ton médecin! Rien à ajouter!

Répondre à maggie24

3

Sam Botte, le 25 fév 2009 à 21:45:08
  • +1

+ 1 vois ton médecin et en attendant lave toi bien le gland, un bon savonnage au
savon de Marseille matin et soir: tous les jours !
DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP3
ZoneAlarm Internet Security - Firefox - Thunderbird -

Répondre à Sam Botte

5

]ratus[, le 22 jun 2009 à 17:31:19

J'ai le meme probleme mais je crois avoir trouver ceux que c'est.
Ce n'est pas transmissible et ca vien souvent a la puberté.
Plein de personne l'ont ce phenomene dermatogologique.
Je pense que c'est la couronne perlée.
va voir sur internet pour voir si c'est cela

Répondre à ]ratus[

6

marseillais, le 16 jui 2009 à 09:04:17

Slt ai eu le meme soucis, ete voir un urologue apres examen il ma dit aussi de bien laver le gland , mais surtout de bien decaloté la verge au cours des ejaculations et de garder la verge bien decalotée meme lorsqu'elle est au repos il ma dit que celà venait du prépuce qui recouvrait le gland qui favorisait ces boutons slt

Répondre à marseillais

7

paulo, le 2 déc 2009 à 18:29:29

Il s'agit forcement du prépuce? car j'utilise un savon spécial pour les muqueuses et les boutons ne disparaissent pas, j'ai le même soucis ( petits boutons blanc et rouge sur le gland et pas autour de la couronne).

Répondre à paulo
Magazine santé
Situation Epidémiologique