Rechercher : dans
Par :

Comment prendre du poids très rapidement

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 17:14:08 lissou971, le 26 fév 2009 à 16:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je mesure 1m72 pour 42kg et j'ai 14ans qu’est-ce que je dois faire pour prendre du poids très rapidement car je dois me présenter à un concours ou je serais confronter à me montrer en maillot... merci de bien vouloir m'éclairé.

Meilleures réponses pour « comment prendre du poids très rapidement » dans :
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental Une activité physique ou sportive est...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...

1

Pretty-girl2, le 26 fév 2009 à 16:39:14

Coucou :)

Prendre du poids est en effet une très bonne resolution , mais il faut pas plutot manger n'importe comment :)
Mange jusqu'à 4 bananes par jour , des biscuits très riches en fibres , un petit dejeuner complet , une collation , un très bon dejeuner , puis un peu de chocolat l'après midi et un bon dinner :)

Répondre à Pretty-girl2

2

DCI, le 26 fév 2009 à 18:11:09

Re-

Prendre du poids en "forçant" le naturel n'est pas la bonne méthode.

Il faut en rester à une alimentation équilibrée, variée, saine + activité physique régulière.

...après, il faut faire avec sa morphologie. A 14 ans, elle n'est certainement pas définitive...
Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

3

pas dacord, le 27 avr 2009 à 17:08:44
  • +1

J'ai 14 ans pour 1m72 et je fai 98kilo.il faut boire de l'huile

Répondre à pas dacord

4

DCI, le 27 avr 2009 à 17:14:08

Re-

Ce qui veut dire quoi ?

Enfin, plus précisément, comme réponse intelligente ?

Nous, jeunes gens, donnons le mauvais exemple pour éviter de­ ressembler
aux anciens qui nous saoulent de bons conseils…(Dicton Langu­edocien)

Répondre à DCI
Situation Epidémiologique