Rechercher : dans
Par :

Comment prendre du poids très rapidement

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 17:14:08 lissou971, le 26 fév 2009 à 16:25:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je mesure 1m72 pour 42kg et j'ai 14ans qu’est-ce que je dois faire pour prendre du poids très rapidement car je dois me présenter à un concours ou je serais confronter à me montrer en maillot... merci de bien vouloir m'éclairé.

Meilleures réponses pour « comment prendre du poids très rapidement » dans :
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Montignac VoirLes aliments interdits ou autorisés sous certaines conditions Les aliments autorisés Les aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé Le régime Montignac est une variation des régimes dissociés. ...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir VoirLes conseils et astuces pour ne pas prendre du poids Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins...

1

Pretty-girl2, le 26 fév 2009 à 16:39:14

Coucou :)

Prendre du poids est en effet une très bonne resolution , mais il faut pas plutot manger n'importe comment :)
Mange jusqu'à 4 bananes par jour , des biscuits très riches en fibres , un petit dejeuner complet , une collation , un très bon dejeuner , puis un peu de chocolat l'après midi et un bon dinner :)

Répondre à Pretty-girl2

2

DCI, le 26 fév 2009 à 18:11:09

Re-

Prendre du poids en "forçant" le naturel n'est pas la bonne méthode.

Il faut en rester à une alimentation équilibrée, variée, saine + activité physique régulière.

...après, il faut faire avec sa morphologie. A 14 ans, elle n'est certainement pas définitive...
Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

3

pas dacord, le 27 avr 2009 à 17:08:44
  • +1

J'ai 14 ans pour 1m72 et je fai 98kilo.il faut boire de l'huile

Répondre à pas dacord

4

DCI, le 27 avr 2009 à 17:14:08

Re-

Ce qui veut dire quoi ?

Enfin, plus précisément, comme réponse intelligente ?

Nous, jeunes gens, donnons le mauvais exemple pour éviter de­ ressembler
aux anciens qui nous saoulent de bons conseils…(Dicton Langu­edocien)

Répondre à DCI
Magazine santé
Situation Epidémiologique