Brulûre dans tout le corps

Résolu/Fermé
balko23 - 26 févr. 2009 à 18:05
 ELIA - 24 nov. 2011 à 22:33
Bonjour,
j'ai ma mère de 72 ans qui souffre de brulûre dans tout son corps je voudrais savoir s'il existe un traitement
elle passe des nuits blanches ça lui prends de la nuque presque jusqu' aux bouts des pieds.
j'espère que quelqu'un aura un solution à me donner
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai des brûlures principalement dans tout de dos. Le médecin m'a dit que c'était nerveux mes examens ne révelant aucune maladie.

Je prends un antidépersseur mais cela n'a pas résolu le prôblème.

Cela m'inquiète je voudrais savoir si une personne peut me dire comment elle est traitée pour ce prôblème.


Merci d'avance.
51
bonjour,

moi aussi j'ai de prob de brulures dans les membre et parfois de picotement dans les orteils, j'ai consulter deux neurologue ils m'ont dit c'est du stress, aprés avoir passer IRM celebral et EMG et bilan sanguin!

Vraiment c'est chiant ces sensation meme maintenant j'ai des brulures dans les mains, hereusement ça n'influt pas la nuit en dormant!!

Stress, stress, je suis pas convaicu de cette deduction des medecins!!
Je ne suis pas stréssé!!

Y 'a d'autre témoignage!!!
Merci
0
Gillou > momo28
14 févr. 2010 à 16:59
Cela me rassure de voir qu'il y a quelqu'un qui souffre de la même façon que moi, malheureusement.
Moi aussi, les médecins me parlent toujours de stress. Je ne suis pas stressée. J'ai des brûlures qui m'envahissent tout le corps de façon permanente, cela dure quelque secondes comme une consumation lente interrieure, c'est très désagréable. J'ai mal aux poignets et aux chevilles avec des piccottements.
Mon génico me donne un ths car selon lui cela viendrait d'une carrence en oestrogènes. A voir!!! Je prends le traitement depuis plus d'un moi maintenant.

J'espère de tout coeur que pour toi ça va mieux.
2