Rechercher : dans
Par :

Tumeur graisseuse

trinita, le 26 fév 2009 à 22:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de faire une eco aujourd'hui, diagnostic tumeur graisseuse le mot tumeur ma fait peur mais je viens de voir certains messages sur le furum ca n'a pas l'air grave OUF j'ai une petite fille de 6 ans que je veux voir grandir
je sais que cette tumeur est grosse comme deux fois un oeuf de poule juste a l'emplacement du coeur, mais je voudrais qu'on me rassure si ca ne va pas revenir, merci

Meilleures réponses pour « tumeur graisseuse » dans :
Cancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie VoirCancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie La réunion de concertation multidsciplinaire La radiothérapie La chimiothérapie L’hormonothérapie Pour en savoir plus Les caractéristiques de la tumeur déterminent les...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Infections cutanees a papillomavirus : verrues VoirInfections cutanees a papillomavirus : les verrues Qu'est-ce que c'est? Pourquoi? Traitement Pour en savoir plus Qu'est-ce que c'est? Il s'agit tumeurs bénignes fréquentes notamment chez les enfants. On en dénombre beaucoup de types,...
Tumeurs urothéliales (AFU) VoirEn 2007, l’Association française d’urologie (AFU) a publié des recommandations sur les tumeurs urothéliales. Elles visent à optimiser le diagnostic précoce de ces pathologies. Etat des lieux Tumeurs de vessie Tumeurs des voies excrétrices...
Comment se développe le cancer ? VoirLes métastases Le cancer provient d'une anomalie qui touche des cellules de l'organisme et provoque le développement incontrôlable et anarchique de certaines cellules. Le cancer se présente en général sous la forme de tuméfactions,...
Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancer VoirLe Bilan sanguin La numération formule sanguine Le dosage des marqueurs tumoraux Les autres examens sanguins La Biopsie La Cytoponction Le Frottis L'endoscopie La radiologie L'échographie La mammographie L'IRM Le Scanner La...
Magazine santé
Situation Epidémiologique