Démangeaison aux aisselles

Résolu/Fermé
oberfaulersgeist Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 27 févr. 2009 à 17:42
 ManonB - 4 janv. 2011 à 22:24
Bonjour,
je suis un mec qui a l'odeur de la transpiration aux aisselles très forte et insupportable à sentir, donc je me mettais régulièrement un déo de marque rexona (au fait c'est le seul qui puisse éteindre cette odeur) et ce, depuis si je m'en rappelle bien, 4-5 ans. voilà quelque temps après, je commençais à avoir des démangeaisons insupportable aux aisselles, et à la fin je craque et je gratte. + je gratte + ça fait mal et + ça me démange encore + c'est trop insupportable. je me suis dis que c'est dû au déo peut etre qu'il etait périmé. j'ai attendu jusqu'à ceke la douleur disparaisse, je me suis acheté un autre en vérifiant la date, ok tout est bien, et là kan je le met au bout de 30 minute au max ça recommence encore. j'ai changé de déo je me suis acheté une autre marque et toujours le même pb, j'ai mis du talc mais c'est inéfficace devant mon odeur. je suis parti chez un dermato, il m'a di ke les déo qui contiennent de l'alcool sont mauvais, j'ai affirmé ke le mien n'etait pas en alcool, et il a généralisé pour tout les déo. il m'a prescrit une crème anti transpirante, à base d'aluminium, c'etait efficace les 2 1er jour puisque ça me bloquait la transpiration, mais après elle etait devenu innefficace comme si ma peau s'est habitué avec cette crème.
bon je résume, kan je met un déo ça commence à me gratter et ya des ptit point rouge qui apparaissent et commencent à se propager, et mes aisselles ainsi que leurs alentour deviennent comme la chaire de poule. quand je mets pas de déo, vaut mieux rester à l'écart de moi sinon ça va te bruler les poils du nez lol.
si quelqu'un sait de koi ça s'agit ou bien comment remédier à cela, je lui en serait reconnaissant à vie et merci
A voir également:

8 réponses

voilà j'étais dans le meme cas de figure ce qui a marché pour moi c' est le bicarbonate essaie tu verras c'est radicale
54
Aide moi mon frère moi j'ai essayé le bicarbonate, je n'ai plus l'odeur de transpiration mais le bicarbonate apporte une arrière odeur, est-ce qu'il faut l'appliquer plusieurs jours pour avoir satisfaction ou il faut le combiner à d'autre produit.

>La transpiration n'y est plus mais il a une arrière odeur ou bien je dois le porter au feu d'abord.

Merci pour ton aide
0