Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bon je vous met au courant de ma situation en esperant recevoir un peu de conseils de votre part :)
J'ai 23 ans et au debut de l'annee je commencais a avoir des douleurs lombaires. Je pensais que ca allait passer mais le 16 janvier, je n'etais plus capable de me tenir debout a mon emploi. Etant infirmiere aux soins intensifs j'ai demande a un medecin de m'examiner, ce qu'il a fait en plus de me faire passer un scan lombaire.
Resultat, une hernie L3-L4 et une plus severe L5-S1. Depuis ce temps je suis en arret de travail, je prends toute sorte de medicaments, incluant anti-inflammatoire, narcotiques. Je suis des seances de physiotherapies. Tout cela ne fait pas grand effet. J'ai rendez-vous avec mon medecin lundi le 2 mars et lui me suggere fortement l'epidurale de cortisone a ce stade la etant donne que la douleur reste tres vive malgres les traitements.
Selon lui, cette procedure reussi tres bien et evite bien des chirurgies...Je voulais juste avoir l'opinion des personnes qui ont ete dans la meme situation si c'est possible. J'ai une peur bleue des aiguilles surtout la etant donne l'emplacement et je cherche a evaluer toutes mes options. J[apprecierais tout conseil que vous pouvez me donner...
Merci beaucoup.
Bonjour j ai 34ans j ai etai operé d une hernie discal l5s1 ,avec pose d une arthrodese le 31janvier 2008 , il mon laisser sortir 2jours plus tard , les douleurs sont pire qu avant , il me donne toute sorte de medicament +morphine pour calmé les douleurs , scatique permanente ; un vrai cauchemard... mon chirurgien ne me dis rien pour lui c normale ...je dois repasser au bloc parce que le chirurgien aurait oublier d enlevé un morceau du disc ..qui et tres visible sur l irm .que dois je faire , pouvez vous me renseigner merci
|
Bonjours
|
Bjr depuis des anées je souffre de sciatique a repetion la dernier scanner 2 hernies discales je suis en arret depuis 3 mois.jai fait une infiltration il ya 15 jours qui cest tres mal passé qui ma redeclenché une forte sciatique et je me retouve toute paralysé je pleuraait il a fallu 2 heure pour que jai moins mal.jai revu mon neurochirurgien hier qui mopere dans 2 semaines je sais pas du tout ce que cela va donner.il me dit 2 mois daret mais je travaille assise toute la journée dans un centre dappels.jai un peu peur jai 29 ans cela fait au moins 6 ans que je souffre de ca mais cest de pire en pire ken les crises de plus en plus je me retrouve o lit pendant des jours sa pouvoir bouger le petit doigt c'est horrible j'en crie et pleure et pourtant jsuis loin d'etre douilette
|