Posez votre question Signaler

Je n'arrete pas de pleurer [Fermé]

carole67 - Dernière réponse le 1 oct. 2011 à 08:24
Bonjour,
je voudrais bien trouver un moyen d'arrêter de pleurer constamment, je pleure pour un oui ou pour un non, et parfois je ne comprend meme pas pourquoi.
je suis dans une grande période de doutes, je ne sais plus ce que je veux, je ne suis plus sure de mes sentiments,
je culpabilise pour tout.
j'ai essayé d'en parler avec mon copain, mais ca n'a fait qu'empirer les choses, vu que je pleure, ca l'ennerve.
je ne sais plus quoi faire, j'aimerai tant arrêter de pleurer.
Est ce qu'il existe un médicament pour cela?
merci de votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Oui, le plus part du temps
mon copain en a marre de mes crises de pleurs,
à chaque fois je lui promet de ne plus pleurer pour rien, mais rien n'y fait 2-3 jours après, je recommence.
Il n'en peut plus, tout comme moi.
Je ne suis plus sure de ses sentiments pour moi, mais il ne m'aide pas non plus à aller mieux.
Je ne sais pas comment lui faire comprendre que j'ai besoin de son aide.

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 21:45
re,
le mieux serai peut etre de faire le point sur votre vie a tous les deux, tu as toujours eu besoin de t' exprimer en pleurant, ou est ce du a une mauvaise communication dans le couple?
soleil 57 3Messages postés mardi 22 décembre 2009Date d'inscription 31 décembre 2009 Dernière intervention - 31 déc. 2009 à 11:41
j ai aussi le meme probleme mais pas vraiment semblable, je suis hyper sensible mais parfois j essaie d'accepter les choses comme elles sont.

essaies d'optimiser les choses et dire que tu es forte et que tu es capable des faire des trucs sans avoir des larmes au yeux , j'avoue que cela prouve que vous etes une femme bien et pleine de bonnes choses un coeur net quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage et la vie continue malgré tout.
ness.
Publi-information
Réponse
+3
moins plus
bonsoir
ta periode de doute c' est essentiellement sur votre couple?

Réponse
+3
moins plus
tu a le droit de pleurer et pleurer fait parti de la vie alors je crois qu il ni a pas de reponse pour sa

Réponse
+2
moins plus
bonjour, je te conseillerai d'aller te ressourcer dans un endroi calme, prendre une journée pour toi (massage, shopping...) faire des truc de filles sa te redonnera le morale.
Ou sinon va voir un psy pour en parler car sa te ferai trop du bien d'en parler a quelqun d'inconnue.

Réponse
+2
moins plus
jai une de mais soeur avais le même problème que toi et elle fesait une déprésion elle a été consulté un docteur et la mis sur médiquament bonne chance;

Réponse
+1
moins plus
il faut que tu pleure encore e encore jusqu'a tu te sens que tu n' a pa envi de pleurer
e apres pauser la quetsion a toi meme: est ce que il y a vraiment quelque chose qui merite ce que j ai entrain de faire.....?
meme si en a des problemes ou bien des catastrophes il faut qu'on soit realiste e logique pour vivre e survivre
soyer sur d'etre pleurer tout le temps ne resoudre aucune chose pour tout ta vie
la forte personalite c ca se que tu manque

Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà essayé d'en parler avec lui mais je n'y arrive pas.
C'est comme s'il se bloquait à chaque fois que je veux lui parler.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à m'exprimer sans crier ou pleurer, à défaut de crier je pleure.
Et comme je pleure mon copain s'ennerve, se braque et la plus aucun discussion n'est possible.
Je suis certaine que si il m'apporte son aide, j'arriverai surement à changer.

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 21:54
re,
pourquoi n' irais tu pas voir un psychologue pour qu' il t' aide a canaliser toutes ces emotions afin de t' aider a les faire sortir par des mots et non par des cris ou des pleurs?
carole67- 27 févr. 2009 à 22:11
Mes parents sont contre, je ne saurais meme pas auprès de qui m'adresser pour en trouver un.
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 22:30
re,
pour rencontrer un psy, tu peux en trouver ds les CMP ( centre medico-psychologique) sinon tu as la possibilité d' ecrire aussi quand tu sens que tu n' arrivera pas a lui parler.
Lulu carole67 - 2 mars 2009 à 11:47
Salut,
J'ai l'impression de me reconnaitre ds tes écrits, je vis exactement la même situation.
Le pire c'est que mn copain se braque aussi, et que la seule chose que je veux lui dire et lui faire comprendre c'est que j'ai besoin de lui.
ça a pris du temps avant qu'il accepte de prendre le temps de m'écouter même si les larmes coulaient mais il l'a fait au bout d'un moment. Et comme Soraya a dit, j'ai du lui écrire tt ce que je ressentais d'abord.
Maintenant une psy m'aide à canaliser tt cela, et m'a conseillé de prendre des anti dépresseurs pour m'aider.
J'ai pas encore commencé le traitement donc jpeux pas te dire si ça marchera ou pas
voilà bon courage
priya- 14 mars 2011 à 17:11
bonjour je vis la meme chose en se moment..
jai besoin de lui je me sens mal je sait pas si je suis normale jai peur et je pleure pour un oui et pour un non ma belle soeur est psy je suis proche d'elle mais j'arrive pas a parler de mes probleme avec elle jai besion de mon copain je c pas ce ki marrive carole 67 est ce kon peut avoir contacte pour en parler jai besoin daide
Réponse
+0
moins plus
lafouine. 72569Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juin 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2009 à 08:48
Bonjour triste .

Tu voulais dire quelque chose peut être ?

a+
Réponse
+0
moins plus
Je pense que tu es en face d'un dilemme avec ton ami, as-tu peur de te tromper ou te perdre avec lui ? Te sens tu écrasée, brimée ?
Il se peut que ce soit la peur de la relation, peur de l'échec ou peur de vraiment dire ce que tu attends de lui.
Un psy ou un thérapeute pourra t'aider, n'hésites pas a consulter.
bon courage, tu vas t'en sortir

yasmine- 25 sept. 2011 à 20:17
moi qand je sans que je vais pleuré je rèspire un grand coup je retien ma rèspiration jusqu'a que je peux plus rèspiré et je relache un jour un mec ma tiré les cheux pour rigoler jai retenu ma respiration un goute et tomber jai pas pleuré
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Carole
Tu pleures quand tes parents te grondent, sont contrariés ou meme quand tu veux quelque chose de leur part ?
Es ce ta maniere de fonctionner et es ce que cela marche ou marchait avec tes parents, les pleurs pour obtenir la paix, quelque chose ou effacer une faute ?

^^Marie^^ 114144Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 24 juin 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2011 à 08:24
Bonjour

J'espère qu'elle a arrêté de pleurer depuis !!! carole67 - 27 févr. 2009 °)))))
Ce document intitulé « je n'arrete pas de pleurer » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.