Je m'appelle Miguel j'ai 29 ans, 168cm pour 82,3 kilos.
Il y a de nombreuses années que je faisais du sport et j'ai toujours était un gros mangeur.
Je pratiquais tous les jours du sport, foot en club, streetfoot avec les copains après l'école et je peux vous dire que les kilos n'ont pas disparus après tant d'éffort dans les parties qui me dérranger le plus.
Il y a une technique miracle pour perdre du poids et celle-ci je viens de l'inventer.
Tout d'abord allez voir votre médecin, puis demander à faire une analyse complète de sang, pour savoir quelles sont les cellules les plus dominantes, regarder et contrôler par vous même, le taux de sucre, de cellule graisseuse, de sel etc.
Eliminer le superflux, en restabilisant l'organisme.
pour ce qui est du sport, il faut bien noter que le sport n'est pas donné à tout le monde c'est dur.
Les premiers 30 à 45 minutes c'est le temps que a besoin ton corps pour se chauffer, alors 1 heure de marche ou de jogging, c'est nul, pourquoi, car tu auras fait que 30-15 minutes de sports en faite, lol.
Bon alors regarde il faut courrir tout les matins, c'est dur je sais, pour faire l'échauffement, après il faut travailler particulièrement les zones ciblées. Exercices traditionnelles, et tu verras que tu t'amuseras tout le temps à forcer ces parties.
Attention c'est fait très mal, surtout au niveau du ventre, mais ça fait pas mal d'être gros???
Alors, il faut s'activer et bouger son cul de la chaise et rester debuts.
La marche elle doit être cotidienne, plus de voiture, prends ton vélo ou va à pieds, fait la course avec les bus, ne prends plus d'ascenseur, mais bouge ton cul pour monter l'escalier, fais la course avec l'ascenseur.
Il faut changer son rythme est devenir plus rapide.
Ne oublier pas quand ça fait mal c'estjustement la que les muscles travaillent, donc cherche toi un sport pour perdre et travailler les parties que tu désires.
ce n'est pas un régime mais un rythme de vie à tout jamais, jusqu'à la fin de ton existance.
Il faut manger pour survivre et pas pour vivre!
Ne te prive pas, goûte un peu de tout en très petites quantités.
ne mange plus après 18h ou au moins 6 heures avant d'aller dormir, contrôle que tu ailles regulièrement au toilettes après chaque repas, crois moi c'est impératif, de faire sortir ça.
Cherche l'animal qui est en toi et donne du fil à retordre à la bête.
Donc contrôle totale de l'alimentation et de l'energie et tu verras par toi-même en 6 mois tu seras un athlète du putin.