Rechercher : dans
Par :

Je mange du savon

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 22:04:11 laromantique973, le 2 mar 2009 à 20:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je mange du savon et je ne conai pa lé conséquence aidé moi si quelk1 ce retrouve dans cette meme situation .

Meilleures réponses pour « Je mange du savon » dans :
Après des repas de fêtes : Manger léger et équilibré Voir Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Pouvoir manger à sa faim Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Ne pas faire de régime sévère Ne pas diaboliser ou idéaliser ...
Manger des pommes est excellent pour la santé Voir Les bienfaits de la pomme sur la ligne Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des pommes ...
Manger des fruits et légumes pour maigrir Voir Augmenter sa consommation de fruits et légumes pour perdre du poids D'après une étude brésilienne publiée en Avril 2008 dans la revue Nutrition Research, manger 100 grammes de fruits et légumes en plus chaque jour pourrait faire perdre 300...
Diabète : Astuces pour bien manger VoirDiabète : Des astuces pour bien manger Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est diabètique Des menus types Les boissons L’alcool Pour en savoir plus Quelques astuces pour bien s’alimenter quand on est...
Manger uniquement des légumes fait maigrir VoirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
Ne pas manger d'oeufs si on a du cholestérol VoirIdée reçue fausse : il est tout à fait possible de manger des œufs quand on a du choléstérol L’œuf est un aliment complet qu’on peut manger avec modération quand on a du choléstérol. Le blanc d’œuf *Le blanc d’œuf ne contient pas de matière...
Alimentation, régime et diabète VoirLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les aliments à privilégier Les boissons Les glucides : manger des glucides à chaque repas (pain, féculents, fruits …) L’index glycémique : vitesse de passage du sucre dans le sang Les...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...

1

soraya80, le 2 mar 2009 à 20:10:00

Bonsoir
voici un lien qui donne quelques ingredients contenus dans le savon. le mieux est d' arreter d' en manger et de consulter si tu en ressens le besoin.
http://membres.lycos.fr/saponi/ingredients_du_savon.htm

Répondre à soraya80

3

laromantique973, le 2 mar 2009 à 20:21:47

Merçi bokou ! mai cela dur 2pui des ané et jé jamais été voir 1 medecin jé peur 2 ne pa avoir des enfants

Répondre à laromantique973

5

soraya80, le 2 mar 2009 à 20:29:09

Re,
je penses que tu n' as pas le choix, en parler a un medecin est la premiere chose a faire si tu souhaites etre aidé.
apres pour ce qui est de la grossesse effectivement le mieux est d' arreter car un bébé ds un bain moussant in utéro ca va pas lui plaire.
et tres franchement je ne connais pas les méfaits du savon sur l' organisme donc le mieux est d' aller voir un medecin.
si tu n' oses pas en parler au tien tu peux tout a fait en parler a un autre.
je ne sais pas ce que ca vaut mais tu peux essayer de prendre aussi des info au centre anti poison , en voici un des liens:
http://www.centres-antipoison.net/

Répondre à soraya80

8

laromantique973, le 2 mar 2009 à 20:37:39

Cé mon peti secret a moi jen parle jamai kar jé honte

9

soraya80, le 2 mar 2009 à 20:38:47

Re,
dans ce cas comment veux tu etre aidé?
peux tu t' arreter toute seule?

Répondre à soraya80

10

laromantique973, le 2 mar 2009 à 20:55:23

Oui tu a raison il fo mieux en parlé ! je texpliste cé ma meilleur kopine ki ma mise dans cete merde je lé vue mangé des ptt morçeau de savon 1 jour elle me la proposer ke cété bon é DU KOU Jé Cédé jen ai mangé le jour ke joré temp je vé texpliké cete histoir

11

^^Marie^^, le 2 mar 2009 à 20:57:28
  • +3

######     #     #####           ######  ####### 
#     #   # #   #     #          #     # #       
#     #  #   #  #                #     # #       
######  #     #  #####           #     # #####   
#       #######       #          #     # #       
#       #     # #     #          #     # #       
#       #     #  #####           ######  ####### 

#####  #     #  #####  
#     # ##   ## #     # 
#       # # # # #       
 #####  #  #  #  #####  
      # #     #       # 
#     # #     # #     # 
 #####  #     #  #####  

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

12

soraya80, le 2 mar 2009 à 20:59:20

Re,
tu te mets sur une pente savonneuse, le mieux est d' arreter le sms.
peux tu t' arrreter de manger du savon ou pas?

Répondre à soraya80

21

Emma83440, le 30 mai 2009 à 22:04:11

Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention vos témoignages et tout à coup je me sent moins seule.
En effet, j'ai la même addiction que vous tous au savon.
Etant petite, j'aspirais le savon sur mon gant de toilette et j'aimais beaucoup ce gout. Mais c'est à 18 ans que le problème c'est aggravé.
J'ai commencé à me laver les dents au savon de Marseille, à croquer des petits bouts et à me rincer la bouche avec l'eau savonneuse pour en conserver le gout longtemps.
Je pense que notre problème est un TOC.
Je sais que pour ma part, cette manie est arrivée suite à un évènement traumatisant et que si je n'ai pas le gout du savon dans la bouche, de vraies crises d'angoisse apparaisssent.
Ma manie va plus loin dans le sens où je suis totalement accroc au savon, de Marseille en particulier.
Je lave tout avec, j'ai besoin de respirer cette odeur tout le temps et à chaque fois que je sors faire les magasins ou les courses, j'éprouve le besoin d'acheter quelque chose en rapport avec le savon.
Le savon est une véritable obsession que ce soit pour le ménage que pour l'hygiène corporelle et le fait de le manger et de me rincer la bouche avec.
Si je n'en ai pas je me sens mal et impure.
Je souffre car je reconnais le côté absurde de la chose.
L'obsession, les angoisses, les rituels et le fait de se rendre compte de l'absurdité de cette manie sont les symptômes exacts des TOC.
Merci à vous de m'avoir lue et à bientôt pour de nouveaux éclairages sur notre habitudes qui rassurez vous n'est pas bien méchante à côté d'autres.

Répondre à Emma83440

2

peponne, le 2 mar 2009 à 20:18:25

Tu mange du savon tu doit péter des bulles

Répondre à peponne

4

laromantique973, le 2 mar 2009 à 20:25:09

Non je ne pense pa ke je pete les blle enfefe cé kome la micotine cé ma drogue a moi

6

laromantique973, le 2 mar 2009 à 20:30:54

Kel sen lé risques ?

7

^^Marie^^, le 2 mar 2009 à 20:34:19
  • +3

Salut

Les risques ???
Intoxication d'sms

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,