Rechercher : dans
Par :

Comment perdre son ventre

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 14:42:32 lolimixs, le 3 mar 2009 à 17:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai 800 grammes de mauvaises graisses sur le ventre à perdre pour avoir un ventre plat alors je voudrais savoir si en mangeant:
pour le déjeuner un bol de lait avec des fruits.
pour le midi et le soir de la viande blanche ou poisson avec des légumes vapeur,un fruit un yaourt 0% de matière grasse pour le dessert.
Le sport je ne sais pas lequel faire et combien de temps(je suis sportif)
Tout ça pendant 2 semaine est-ce-que j'aurai perdu mon ventre?

Merci d avance. =)

Meilleures réponses pour « comment perdre son ventre » dans :

1

vertex08, le 26 mar 2009 à 09:51:26

J'ai la solution ;) arrêté vos salade :) faites des abdos les filles avec de la course a pieds a votre rythme pendant 30 minute par jour ou alors de la piscine et je vous offre la clef de la réussite tout ce passe dans la tête , la motivation , la volonté il y a que ça de vrai c'est aussi simple que cela c'est la seule solution j'en connais un rayon croyais moi , bref! suivant une petite lecture qu'il faut lire absolument sans broncher pour les motivés je suis juste là pour vous aidez il faut me croire << http://www.coach-gym.com/blog/2007/03/11/107-abdos-maigrir >>

Répondre à vertex08

3

cathy88, le 19 nov 2009 à 14:42:32

C'est dommage que tu n'en connaisse pas un rayon en orthographe ! C'est stupéfiant !

Répondre à cathy88

2

kiiz, le 9 aoû 2009 à 21:40:48
  • +5

Bjr, je voulais savoir, est-ce que faire du vélo d'appartement fait grossir du ventre ? j'en fait depuis 3 semaines et maintenant j'ai un gros bourlet qui est apparu :( merci pour votre réponse

Répondre à kiiz
Situation Epidémiologique