Rechercher : dans
Par :

Pression dans les oreilles

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 10:45:08 surfwix, le 3 mar 2009 à 18:02:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
J'ai 19 ans et depuis 5 jours j'ai une pression au niveau des oreilles mais sans avoir mal, , j'ai la tête lourde , les oreilles qui se bouchent quand je respire , des petites difficultés à respirer , et part moment quand j'essaye de bouger ( marcher 5 à 10 minute ) j'ai un début de malaise la respiration qui devient très difficile , le coeur qui bat très fort et cette pression qui augmente.
Que ce passe t'il ? j'ai peur ,mon medecin dit que ce n'est rien du tout , mais j'ai peur d'étouffer .(je ne fais pas d'asthme)
Je précise il y a 3 jours j'avais une gasto entérite , que j'ai bien soigné , j'ai encore la nausée mais sinon ca va.

Meilleures réponses pour « Pression dans les oreilles » dans :
Traitement de l'apnée du sommeil:La Pression positive continue VoirLa Pression positive continue: un traitement de référence de l’apnée du sommeil Les bénéfices de la PPC Le mécanisme de la PPC Un traitement non invasif mais pas toujours facile à accepter Difficultés à utiliser Connaitre les effets...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Tension artérielle normale et Hypertension artérielle VoirDéfinition de l’hypertension artérielle La tension artérielle Les 2 chiffres de la tension artérielle La tension artérielle systolique : le chiffre le plus élevé La pression artérielle diastolique: le chiffre le plus bas Chiffres...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...
L'otite: Manifestations et Traitements VoirL’otite , infection et inflammation de l’oreille, est une maladie courante de l’enfant. L’otite représente la seconde maladie infectieuse la plus fréquente après la rhinopharyngite L’infection d’oreille la plus courante pendant...

1

DCI, le 4 mar 2009 à 08:45:29

Bonjour,

Après une gastro-entérite, il y a souvent un "coup de pompe" qui peut durer plusieurs jours et qui s'accompagne d'une baisse de tension.

Cela pourrait expliquer les symptômes que tu ressent (mais ce n'est qu'une simple hypothèse).

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

2

miss974, le 8 mar 2009 à 08:40:13

Je pense que tu as une bne infection deja bien avancée alors surtout ne negliges aucun medicaments et si cela persiste alors retourne chez ton medecin... bisou

Répondre à miss974

3

bslatina, le 21 mai 2009 à 13:14:34

J'ai les mêmes sensations depuis 3 semaines et je cherche une solution !!!

Merci

Répondre à bslatina

4

surfwix, le 21 mai 2009 à 13:16:58
  • +2

Salut ,
Moi cette pression était du a une infection , et je faisais pas mal de crise d'angoisse , jme suis calmé depuis tout va mieux

Répondre à surfwix

5

bslatina, le 22 mai 2009 à 00:17:57

Bonsoir,

Pour moi aussi c'est suite à un gastro Je voudrais savoir si vous avez traité ça avec un médicament ou c'est parti tout seul

Merci

Répondre à bslatina

6

surfwix, le 23 mai 2009 à 13:41:42

Re,
Heu non pas de médicament c'est partit tout seul

Répondre à surfwix

7

bslatina, le 23 mai 2009 à 20:15:56

Merci beaucoup J'ai les mêmes sensations La tête lourde et lorsque je marche ça part doucement Après cmobien de temps ça s'ets terminé ?

Répondre à bslatina

8

surfwix, le 24 mai 2009 à 21:53:55
  • +2

Sincèrement j'ai pris presque deux mois pour me remettre de ca.....(complètement) mais il m'arrive de ressentir les symptomes lorsque que je fais une crise d'angoisse....Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour anihiler totalement les symptomes , c'est de me calmé , me détendre, respirer , me coucher ....J'ai discuter avec quelque personnes ayant les même symptomes , tous fesais pour la plus part des crise d'angoisse ou étaient particulièrement stressés...

Répondre à surfwix

9

bslatina, le 25 mai 2009 à 10:45:08

Déjà un mois passé je suis mieux mais je vois que je dois pas trop strésser. Je fais des analyses mais pour le moment ça donne rien. On varra la suite;

Merci beaoucp pour votre réponse

Répondre à bslatina
Magazine santé
Situation Epidémiologique