Rechercher : dans
Par :

Traitements par les plantes

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 10:25:48 BEREZINE, le 3 mar 2009 à 21:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ne suportant pas mon traitement du cholesterol ,je voudrais me soigner par les plantes ,je voudrais savoir si une personne a deja fait un traitement comme ça et si c'est vraiment efficace.

Meilleures réponses pour « traitements par les plantes » dans :
Traitements de l’insomnie Voir Traitements de l’insomnie Apprendre à bien dormir Adopter des horaires de sommeil réguliers Pratiquer un exercice physique en journée Eviter les excitants après 15 heures Faire un dîner léger, au moins 2 heures avant le coucher Se ménager...
Grippe A/H1N1 : quels traitements ? VoirGrippe A/H1N1 : quels traitements ? Le virus de la grippe A a la particularité d’être très contagieux Prendre l’avis de son médecin Prendre avant tout l’avis de son médecin. Les mesures de prévention Les mesures d’hygiène, comme le lavage...
Les traitements de la grippe VoirLes traitements de la grippe Le vaccin contre la grippe Une diminution des complications Une diminution de la mortalité Le repos S’hydrater régulièrement Traiter la fièvre Le antibiotiques Le traitement anti viral Prendre le traitement
Hémorroïdes : Les traitements VoirHémorroïdes : les traitements anti-hémorroïdaires Les traitements locaux Les crèmes ou pommades à la cortisone Les produits lubrifiants Les laxatifs Les préparations anti hémorroïdaires : Prendre l’avis de votre médecin avant de les...
Le traitement de la maladie d’Alzheimer VoirLes médicaments de la maladie Les traitements médicaux spécifiques Les traitements des troubles associés Prise en charge non médicamenteuse L’orthophonie : la rééducation du langage L'ergothérapie Conseils pour l’aménagement du domicile La...
Traitements de l’hypertension artérielle : la HAS fait des recom VoirTraitements de l’hypertension artérielle : la HAS fait des recommandations L’hypertension artérielle est un facteur de risque d’accident cardiovasculaire. Il est donc nécessaire de prendre en charge les adultes touchés afin de prévenir au mieux ce...

1

tournesol13, le 4 mar 2009 à 10:25:48

Bonjour,

Avez vous posé la question à votre médecin???
Effectivement il existe un traitement prescrit par les homéopathes (je ne me souviens pas du nom), j'ai une amie qui en prend
vous pouvez aller voir votre pharmacien qui pourra vous conseiller sur ce traitement --
bonne journée

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13
Magazine santé
Situation Epidémiologique