Posez votre question Signaler

Transfert d'embryon [Résolu/Fermé]

vanessa - Dernière réponse le 6 juil. 2011 à 08:46
Bonjour,
j'ai fait une implantation de 2 ambryons le 28/02.depuis j'ai mal au sein, des sensations de ballonnement dans le haut du ventre.je n'ai pas du tous mal au ventre et cela m'inquiete car j'entend autour de moi que des douleurs dans le ventre etait bon signe.quand pensez vous
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Hello
j'ai eu moi aussi un transfert d'embryon le 4 mars et j'ai les même symptômes que toi pas de douleur dans le bas ventre....as tu les résultats es tu enceinte? je n'en peux plus d'attendre. C'est mon deuxième transfert et la première fois j'avais mal au ventre mais ça n'a rien donné......

tania fiorinettedu10 - 5 mai 2009 à 09:22
coucou fiorinette... je fais mon prochain transfert jeudi 7 mai.. je ne me prend plus la tete tu sais.. apparemment t as pas eu mes messages .. j ai dis oui pour la maison et je cours pour avoir un pret immo interressent alors on compare toutes les propositions des banque.. pff c est pas facile je me tape des mal de tete tout les jours mon cerveau fume mmmddrr....je signe le compromis de vente a cinq heures aujourd hui... je suis trop contente.. et toi j espere que c est bon signe le retard de tes regles .. tiens moi au courant.. bisousss tania
tania fiorinettedu10 - 19 mai 2009 à 19:18
coucou... mon test est negatif... je ne ferai plus tous ca fiorinette.. je suis trop fatiguee maintenant de subir tous ca... mais je viendrai encore vous lire et demander de tes nouvelles... gros bisous et surtout ne fais pas comme moi il faut que tu reussisse fiorinette
jackie- 17 mars 2009 à 21:55
C'est la première fois que je réponds à un message sur ces discussions. J'ai eu un transfert d'embryons (2) le 9 mars et j'attends... c'est trop long d'attendre. Mes simptomes : un jour nausée, un jour migraine et puis juste le matin mal aux ovaires et bien sur è l'estomac mes seins étaient douloureux et durs maintenant ils ne le sont plus ! Je n'arrete pas de penser au résultat le 23 mars. Tu as 5 jours d'avance sur moi quel est ton résultat?? Jespère que tt va bien. J'attends dpuis tellement longtemps mon 1er bb... Merci de ta réponse
tanbar- 18 mars 2009 à 16:36
jackie... je fais mon transfert le vingt mars donc apres je dois encore attendre douze jours pour la prise de sang. j ai hesite avant de recommencer parce que j ai peur qu il ne se developpe pas comme le premier. c est dure quand meme mais on a pas le choix ... soyons forte et prenons ca bien.. je te souhaite de reussir et tiens moi au courant des etapes que tu traverse... au fait j ai 33 ans et j habite aubel dans la province de liege en belgique et toi? bisous tania
fiorinettedu10 jackie - 21 mars 2009 à 15:59
slt j espere que tu va bien le j aproche pour toi je croise les doigts... moi depuis ce matin j ai un peu de naussee on verra bien moi le teste est pour le 2 avril je t embrasse tien moi o courant
Publi-information
Réponse
+6
moins plus
slt les filles oui je ne donner + trop de news car j etait super naze mais bon la je suis a j10 tj pas de regles moins mal o seins une sentation de fatigue o continue mais j ai fait test pipi ce matin il s avere -------- je deguté alors je sais pas je c plus bref j ai un peu les boules qui a deja fait tetest pipi qui etait neg et etait enceinte bon bon voila je vous tien o courant je fait pds le 2 avril mais la j y crois + de trop bizzz a vs toutes

Réponse
+6
moins plus
salut mel... quand tu jouis ton uterus ce contracte donc moi je ne le fais plus... les medecins disent q on peux mais c est un choix.. je ne risque pas... j ai deja souffert une fois en perdant le premier alors je ne prend plus de risque je met toutes les chances de mon cote .. t es a combien de jour post transfert?? moi je siuis a j 5 demain jeudi.. bisous tania

Réponse
+2
moins plus
salut les filles... les taches jaune ne peuvent pas venir des utrogestan 100 ou 200 car la creme a l interieur des ses ovules est blanche... c est une sorte de colle que favorise la nidation de l embryon et surtout ne jamais oublier de les prendre car les doses doivent etre toujours les meme sinon le corps croit que vous n etes plus enceinte et vous aurez vos regles et l embryon tombera.. en meme temps je vous est ai dis ce que c etais l utro mais il n est en aucun cas jaune.. bisous et surtout dites moi les filles si ca va pour vous car on n en a toutes besoin d espoir... bisouuus tania

tania fiorinettedu10 - 30 avril 2009 à 19:22
coucou... plus de nouvelles de toi ni des autres d ailleurs... j espere que tu vas bien?? je refais un transfert ce week end... demain je fais une prise de sangs pour savoir quand est ce que j ovule puis je saurai exactement la datte... puis la societe immo me propose d acheter la maison dont je t ai parle 115000 euros .. je suis trop contente j ai dis oui toute suite ... et toi dis moi tu t en remet?? c est le derniere pour moi tu sais il m en reste trois mais un va surement mourir a la decongelation donc il m en mettra deux et j ai pris une semaine de conger payer pour mettre toute mes chances de mon cote... puis on verra... dis moi ce que tu deviens?? et dis moi si tu ferai encore les piqures pour une nouvelle stimulation parce que moi je suis trop fragile psychologiquement pour refaire une stimulation.. bisooouusss tania
corinyo- 4 mai 2009 à 11:11
salut à toutes
je suis nouvelle sur ce forum
moi j'ai eut mon transfert d'embryon samedi 2 mai
prise de sang le 17
l'attente est longue
j'ai eu les seins douloureux et gonflés jusqu'a hier et aujourd'hui plus
par contre j'ai mal en bas du dos et de légères nausées depuis ce matin
enfin avec l'utrogestan je pense que les sensations sont faussées car j'ai une fille qui va avoir 10 ans et pour elle j'ai su de suite car j'avais mal aux seins
mais là je ne sais plus à quoi me fier
bon j'ai plus qu'à attendre en croisant les doigts
tania- 5 mai 2009 à 18:51
salut... tu as raison ne te fie pas au symptome de grossesse parce que c est trop tot puis utrogestan est une hormone qui te fais avoir ses symptomes la donc t as plus qu attendre la prise de sangs et oui c est trop trop trop long .. je fais mon troisieme transfert jeudi 7 mai et j ai tellement peur encore que ca foire comme les deux derniers pfff faux etre forte moralement.. allez courage et donne moi de tes nouvelles quand tu veux .. tania
sandrine37520 2Messages postés lundi 1 juin 2009Date d'inscription 2 juin 2009 Dernière intervention corinyo - 1 juin 2009 à 15:09
Salut
moi j'ai eu mon transfert de deux embryons de moyenne qualite le 22 mai 2009.
Douleur au ventre au debut puis plus rien ,par contre ma poitrine a quasi double de volume et ils sont douloureux est ce un bon signe?????
merci
rimoune- 3 juin 2009 à 21:09
bonsoir Sandrine,
moi aussi je fait le transfert d'1 embryon le 22/05 , mes seins sont douloureux et gonflés jusqu'au nos jour.
heureusement je eu de bonne nouvelle le 01/06 PDS c'était ++
et toi alors j'espère que son bien s'accrocher le 2 embryons.
j'attends te nouvelle
bon courage pour tous
Réponse
+1
moins plus
salut motpass... courage et surtout tiens moi au courant des resultats .. n y pense pas trop et pour moi il n y a pas eu de transfert ce moi ci ce sera our mi avril ce sera la deuxieme fois... allez fais attention a toi et courage a toutes.. tania

Réponse
+1
moins plus
salut mel.. non j ai pas eu des taches jaunatre mais n est ce pas le desinfectant que tu aurai mal rincer ??? parce qu il a une couleur rouge puis au contact de l eau il s allonge donc il peut devenir orange et meme jaune tu sais.. je suis aide soignante donc je connais l effet quand on le manipule mais pas de soucis c est rien de grave... es tu a ton premier transfert et quand l as tu fais ... bisous tania

Réponse
+1
moins plus
bnjour tout le monde

j'ai faitun TEC le 28
juin dernier et j' attends avec angoisse la PDS qui aura lieu le
9 juillet.

J'ai les seins gonflés et mal dans le bas du ventre.

est-ce bon signe?

Réponse
+1
moins plus
c'est gentil mais vu mo age je ne peut pas faire trop de tentative je nai pas trop de temps c'est pour sa q je m inkiete et jai peur aussi pr mon mari que il n as pas d enfants je ne veut pas le bloquer je c q il as trss envi d avoir d enfants c est compliquer

caro53- 6 juil. 2011 à 08:46
et l'adoption? c'est peut etre la solution. Nous on regrettepas.
quand à moi, laPDS se fait samedi...et si c'est négatif, on adoptera pour la seconde fois
Réponse
+0
moins plus
coucou,
ben pour moi sa ces mal passer .j'ai eut des perte brunatre a j10 et a j11 j'ai commencer a avoir des saignements.
resultat grosse engoisse jusqu'au test qui est revenu negatif.
desespion totale le morale a zero
ces dure de ce dire que ces pas encore pour cette fois.
j'ai encore la chance d'avoir 8 embryon congelés.
je dois appeler le gygy lundi pour prendre rendez vous pour faire le prochain transfert.
jespere qu'il vont resister a la decongelation et ces repartit pour une nouvelle engoisse.
jespere que pour toi tous ira bien et que ton resultat sera positif.
je ces que ces dure mais soit positif, dit toi que ces peut etre le bon coup
bonne chance

dali- 17 mars 2009 à 21:46
Moi aussi transfert le 14.03, je suis ds l'attente et c'est tres dur. je ne ressens rien sauf petite douleur dans le ventre sur le cote
tanbar- 18 mars 2009 à 16:47
bonjour dali... c est normal d avoir des douleur dans le bas du ventre mais on ne sais jamais si c est l embryon qui fais sa nidation ou si il est mort ou qu il est tombe ... faut pas penser a ca et attendre le jour de la prise de sang... j ai tellement reflechis avant de prendre rendez vous pour un autre transfert parce que j ai peur comme vous toutes e j ai aussi tremble quand je ressentais qque chose. c est a ce momentla qu on ecoute attentivement notre corps et ca nous rend parano et on se fais peut etre trop d idees negative. mais allez courage. franchement je te souhaite pleins de positif dali
tanbar dali - 31 mars 2009 à 17:24
dali... ta prise de sang est positive j espere?? dis moi svp.. bisous tania
tania dali - 12 avril 2009 à 16:27
bonjour dali.. plus de nouvelle de toi?? dis nous ou tu en ai en ce moment.. merc et on t attend surtout.. j ai fais un transfert de deux et je fais ma prise de sangs jeudi 16 avril.. bisous tania
Réponse
+0
moins plus
on ne vous lis plus beaucoup en ce moment.. donnez des nouvelles de vous on a besoin d encouragement . tania

Réponse
+0
moins plus
a tu eu des tache jaunatre le premier jour
du transfert car moi oui merci de me repondre

fiorinettedu10- 5 avril 2009 à 18:34
slt mel j espere que tu vas bien non je n ai pas eu de tache jaune hatre mais ne tkt pas ca vien surment des ovules que tu te met tt les joyrs c ets normal tu n a pas de douleurs ci non??? ta fiv a eu lieux quand??? tien moi o courant bizz fiorinette
tania- 17 avril 2009 à 17:33
salut fiorinette... et non je les ai perdu aujourd hui et la prise de sangs etait pas tres bonne ... on espere tellement qu on croit toute suite qu on va faire un chemin de neuf mois..et bien non je suis tombee de tres haut tu t en doute... tu as raison il faut rester couchee au moins vingt quatres heures tu as raison...je refais un transfert dans a peut pres quinze jours maximum trois semaines c est le medecin qui decide avec pregnylpour declanche l ovulation.. je ferai un transfert encore de deux .. le medecin m a dit oui j etais tres contente quand il m a sonne... ca prendra bien un jour ou alors si ca marche pas je vais en inde pour avoir l aide d une mere porteuse... c est dure moralememt pour moi tandis qu une mere porteuse ce ne sera pas son enfant donc ce sera facile pour elle... enfin j essaie encore une foisdeux embryons puis on fera comme ca... au fait les filles le site de transfert ce trompe dans les envoie de mail donc c est normal quand ca ne nous ai pas adresser.. bisouss a toute et a toi fiorinette.. donne moi des newsss de toi
Réponse
+0
moins plus
salut mel..non on sent rien quand on perd l embryon ... faut pas commencer a te poser ce genre de question sinon tu vas devenir dingue avant de faire ton test de grossesse... te pose plus de question et vis le moment present comme nous toutes et espere que ca marche... bizz tania

mel- 17 avril 2009 à 14:51
alors tes resultat
Réponse
+0
moins plus
peux ton avoir un rapport apres le transfert

fiorinettedu10- 8 avril 2009 à 18:20
slt mel comment va tu alors tu est j combien biensur tu peu avoir des rapport c ets meme conseiller
tania- 17 mai 2009 à 19:27
coucou fiorinette.. plus de nouvelle de toi... je fais ma prise de sangs mercredi matin... j ai meme rencontre une ancienne amie d ecole qui fait le meme chose que nous et elle fais sont test demain matin j ai bien peur pour elle mais on verra... et toi tu vas bien et les autres plus de news non plus.... gros bisous a toi et les filles ... tania
tania- 8 avril 2009 à 20:12
de rien mel... moi c est le 16 avrl ma fameuse prise de sangs... j ai deux embryons donc ca devrait aller au moins pour un et qui sais peut etre deux hi hi ca fais peur mais j assume et suis tres heureuse et j espere que toi aussi .. dis moi ce que tu vis surtout tu me tiens au courant... bisous tania
Réponse
+0
moins plus
bjr moi aussi jai eu les seins onfle jusq j8 et bcp d mal au ba d ventre comme si ls regles allai venir mais rien et la a j11 depuis jai des pert marron sans aucun douleur je nai meme plus mal ai seins demain pds on vera bon courage pr toi

caro53- 4 juil. 2011 à 21:29
coucou

je croise les doigts pour toi et j'espèredu fonds du coeur que tum'annonceras une bonne nouvelle.
en tout cas, essaye de bien dormir, et de rester positive: la positive attitude, y'a que ça de vrai
tiens moi au courrant
isatolo 26Messages postés lundi 4 juillet 2011Date d'inscription 28 mars 2012 Dernière intervention - 5 juil. 2011 à 11:05
cc movesse nouvelle mes regles son venu pour d bon degouter meme pas envie d faire la pds je pense q ce n'est pas la paine ou bien
Réponse
+0
moins plus
allons, ne desespère pas; je sais que c'est dur. tu vois, moi, ça fait 5 ans que je me bas pour avoir un enfant. aujourd'hui, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon que nous avons adopté l'an dernier. Mon parcours en PMA est compliqué: à chaque FIV il y avait toujours un truc qui faisait que ça ne marchait pas.
il faut être battante et ne pas baisser les bras.
en tout cas, je suis la

Ce document intitulé « transfert d'embryon » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.