Appendicite chronique?

Fermé
fille16 - 6 mars 2009 à 00:04
 moimoi - 17 août 2011 à 15:48
Bonjour,
Voila j'ai 16.5 ans et j'aimerais savoir si l'appendicite chronique existe. Car je suis partie 2 fois au urgences à cause une douleur à droite de mon ventre (en restant immobile j'avais mal et en marchant j'avais mal aussi) me faisais tordre dans tous les sens mais chaque fois les examens s'avérer négatif mais la 2nde fois où je m'y suis rendue un chirurgien m'a dit (après m'avoir fais lever la jambe, analyse de sang,... ) que je faisais peut être de l'appendicite chronique. J'ai été étonnée et j'ai voulu lui posé plus de question mais il m'a dit on opère dès que ça se reproduit sans autre explication!!
Donc ce soir je me pose la question : Est ce qu'on peut avoir l'appendicite alors que sur l'analyse de sang rien n'est anormal ? et quel est le test de la jambe levée ?
Merci d'avance, j'espère ne pas avoir été trop confuse.
A voir également:

13 réponses

superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
8 mars 2009 à 20:01
qu'as tu dit exactement, comment c'est passé l'appel ?
(on t'a demandé je suppose, ton nom ton age, ton adresse et quand tu as dit ton age on as du te demander si quelqu'un était avec toi ?
20
oui exactement mon nom , mon age, mon adresse, si il y avait quelqu'un je lui ai répondu précisément comme j'ai appris dans ma formation à la croix rouge ! Et là elle m'a dit fais ce fameux test et prend un spasfon on est débordé et surtout ne t'inquiète pas 39.5 c'est rien du tout et de les rapeller quand j'avais fait tout ça ou alors de me coucher en me faisant bien comprendre que ce que j'avais c'était rien! Voila mon super appel !! Je veux bien qu'ils soient débordés mais moi là je sais plus du tout quoi faire .
J'ai 39.6 de fièvre, j'ai envie de vomir et surtout le plus embêtant très très mal au ventre !
Je pense que pendant mon appel elle a du se dire que j'exagéré comme certains le font je ne sais pas ! Mais moi ça peut plus durer!
1
b
0
bn
0