Rechercher : dans
Par :

4 ans: Poil pubien et transpiration excessive

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 16:15:59 aurebe, le 6 mar 2009 à 16:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma fille de 4 ans (05/01/05) a depuis 4 mois des poils pubiens qui deviennent de plus en plus noirs et épais. Elle a également une transpiration excessive des aisselles avec une odeur assez forte. Elle a été chez un endocrinologue pédiatre, on lui a fait tous les examens apparemment : rien d'alarmant mais un suivi dans 6 mois. J'ai eu très peu d'informations, pouvez vous m'en dire un peu plus ? Est ce qu'on peut connaître l'évolution de ses poils pubiens, est ce que cela peut se réguler tout seul ? Elle est en maternelle et c'est assez gênant quand ils vont aux toilettes. Puis je faire quelque chose pour éviter que cela pousse trop vite. Merci par avance de votre réponse. Ma fille ne le vit pas trop mal, c'est surtout moi que ça tracasse.

Meilleures réponses pour « 4 ans: Poil pubien et transpiration excessive » dans :
L'hyperhidrose: un excès de transpiration VoirTrop transpirer : l’hyperhidrose Définition de l’hyperhidrose Conséquences physiques de cette transpiration excessive conséquences psychologiques de cette transpiration excessive Transpiration des mains Transpiration des...
Grippe A : Effectuer le vaccin contre la grippe saisonnière VoirGrippe A : Effectuer le vaccin contre la grippe saisonnière Effectuer le vaccin contre la grippe le plus précocement possible Les personnes âgées de plus de 65 ans Les personnes atteintes de certaines maladies chroniques Les enfants et...
Pourquoi transpire-t-on ? VoirPourquoi transpire-t-on ? Définition de la transpiration Les glandes sudoripares Localisations des glandes sudoripares Quantité de sueur produite La thermorégulation Transpiration et odeur Les 2 types de glandes sudoripares Les...
L'excès de transpiration: l'hyperhidrose VoirDéfinition de l’hyperhidrose Conséquences physiques de cette transpiration excessive conséquences psychologiques de cette transpiration excessive Transpiration des mains Transpiration des aisselles Transpiration des pieds Stress et...
Des progrès considérables du plan anti cancer et des traitements VoirLes progrès du plan anti cancer Le plan anti cancer mis sur pied en mars 2003 pour une durée de 4 ans avait pour objectif de garantir un accès aux soins de bonne qualité pour tous quelque soit la zone géographique où l'on séjourne. La plupart des...

1

dessenanou, le 6 mar 2009 à 16:15:59
  • +1

Elle doit surement avoir un problème d hormone le cote positif c'est deja que il n'y a rien d'alarmant!!! Pour le reste previens les maitresse pour qu elle puisse l emmener aux toilette en solo pour pas qu elle soit gener.

Répondre à dessenanou
Magazine santé
Situation Epidémiologique