Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a une semaine, le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse, machoire inférieure, dent incluse à l'horizontal.
(radio panoramique effectuée).Depuis, et ce malgré anti-inflammatoire , antibiotique et antalgique costauds (paracétamol + tramadol), la douleur perdure à la limite du supportable.Je ne peux toujours pas manger normalement, difficultés à ouvrir la machoire , douleurs type brulures sous la langue. La douleur dans la machoire remonte jusque dans l'oreille. Les 3 premiers jours, je me suis dit que c'était normal,maintenant, cela commence à faire long, car malgré un changement de traitement , il n'y a aucune amélioration.Est ce moi qui suis douillet ou peu patient? ou pensez vous qu'il puisse y avoir un problème? Merci
Bonjour, souvent c'est douloureux assez longtemps mais je te suggère d'aller faire une radio pour voir s'il ne reste pas un bout de dent ou bien s'il n'y a pas d'infection (quoiqu'avec une bonne couverture antibiotique c'est peu problable) mais ma fille a souffert environ 15 bons jours pour l'extraction de 2 dents de sagesse qui comme toi se trouvaient incluses à l'horizontal, sans doute l'extraction est plus traumatisante pour la machoire qu'une extraction basique..
|
Bonjour à tous ,
|
Il y a 3 jour j'me suis faite enlevé 3 dents de sagesse, j'ai eu des point mais sa ne fait pas tro tro tro mal ^^
|
Je me suis fait opérer aujourd'hui, lundi 15 juin 2009 a 10h30. Je me suis réveiller en salle de réveil dans les gaz ^^. je n'ai pas saigner beaucoup. Le pire c'est que je n'ai quasiment pas mal au dent jai surtout mal au joue et a la mâchoire. J'ai du mal a ouvrir la bouche. Combien de temps cela va durer (Je prend des antibiotiques, cortisone, paracétamol) J'espère que cela ne vas pas durer car je suis en vacances et je peu même pas profiter =D |
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour tout le monde :-)
|
Bonjour tout le monde :-)
|
Bonjour,
|
Quand en m'a enleve mes 3 dents de sagesse tous incluses g eu mal pour au moins deux semaines et je ne pouvais ni manger chaud ni froid ni dure c etait horrible. je sais c est quoi tu devra prndre ton mal en patientce est ce que ta essayer di antalvic ou surgam ca peu peut etre attenuer bon courage et bn retablissement |
Bonjours a tous! j'ai 17 ans, ill y a deux jours je me suis fais enlever mes 4 dents de sagesses. Sa a été plutôt rapide, j'ai eus une anésthésie générale. A 12h je suis entrée en salle d'opération et a 13h05 j'étais révéillée. Sur le moment je n'ai pa trop gonflée mais quand je me suis levéé c'est la que ça a comencer. Le premier jours j'ai eu plutôt mal mais les calments ont bien fais leur effet. Alors voila comme vous le savez le mieu est de manger froid mou et liquide. La glace permet un meilleur confort mé n'empeche pas de gonfler a la limite elle peut aider à dégonfler un peu. Il faut faire des bain de bouche a chaque fois que l'on mange et sa laver les dents dès que possible. Le jet dentère ou une douche a forte pression son untile pour nétoyer les plais.
|
Bonjour, je me suis faite opérer des dents de sagesse le 25 aout, nous sommes aujourd'hui le 29 aout et j'ai toujours très mal, j'ai une douleur lancinante qui va de ma machoire à mon oreille!
|
Tiens je suis dans le même cas, je me suis fait retirer UNE dent de sagesse le 25 aout et encore aujourd'hui la douleur vas en crescendo de jour en jour. J prend ibuprofène et paracetamol en alternace + bain de bouche, je suis shouté mais pour rien parce que rien ne me calme... J'ai l'impression que ma tête va exploser et que mon sang ne circule plus ou même que ma mâchoir va tomber...J'aimerais savoir si c'est normale et si il n'y a pas d'autres medoc pour calmer la douleurs, je n'ai pas pu joindre mon dentiste qu'est ce que je dois faire... |
Bonjour,
|
Bonjour à tous.
|