Rechercher : dans
Par :

Liquide jaune qui sort de mon anus.

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 20:57:15 Omelette, le 7 mar 2009 à 11:50:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis maitenant 4 jour, j'ai de très grosse douleur au ventre pendant que je suis au toilette en train de déféquer, ca "bloque" ! De plus, un liquide jaune s'écoule...
Merci de votre aide, je n'en peut plus !!
Cdlt
Omelette

Meilleures réponses pour « Liquide jaune qui sort de mon anus. » dans :
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible La jaunisse ou l'ictère néo natal Le cordon ombilical Les yeux du bébé Le bain du bébé Le nez Les oreilles Les ongles Les organes génitaux Le garçon La fille Le...
Sexualité allergies, Les allergies sexuelles, les allergies rare VoirLes allergies sexuelles Les allergies au liquide séminal L'allergie au vin L'eczéma par procuration L'allergie aux gélules pour maigrir L'allergie au manche d'une brosse à dents L'allergie transmise par le baiser L'allergie aux plantes...

1

bouriquette, le 7 mar 2009 à 12:19:20

Bonjour, va voir le toubib ya longtemps que j'y serais aller moi Les régimes ça fait grossir !!!!

Répondre à bouriquette

2

Omelette, le 7 mar 2009 à 12:24:37

Mouai, j'irais des que possible, mais ,j'aurais aimer savoir a quoi m'attendre. Gastro peut être ? je n'en sait fichtre rien !!

Répondre à Omelette

3

bouriquette, le 7 mar 2009 à 12:36:03

Bonjour tu dis que ca bloque c'est pas le cas lors d'une gastro et les grosses douleurs non plus a moins que tu sois super douillet et ci c'est une occlusion intestinale tu risque gros à attendre Les régimes ça fait grossir !!!!

Répondre à bouriquette

4

Omelette, le 7 mar 2009 à 12:38:53
  • +1

Je me suis renseigné, mais certains de mes symptome ne correspondent pas, en effet, je n'arrete pas de lacher des gaz :s mais le reste ce tient, effectivement.

Répondre à Omelette

8

Lolipop, le 15 oct 2009 à 20:57:15

Bonjour, il m'arrive la même chose en ce moment, et j'aimerais savoir si ça c'est arrêté pour toi ? Est-tu allée voir un médecin ? je n'ai pas envie d'y aller moi, sauf si ça devient trop. Ca fait environ deux jours que j'ai les mêmes symptômes que toi

j'espère que tu verras ce message!
Merci

Répondre à Lolipop

6

maxime, le 18 jui 2009 à 21:47:12
  • +1

Boujour j'ai eu une peritonite y'a 1an c plus grave que l'apindicite au debut j'avais mal au ventre ensuite c'etais impossible pour moi de faire mes besoins apres je vomisés et je chier jaune fluo tu peut en mourir il faut que tu aille voir un medecin le plus vite possible

Répondre à maxime

7

nanou_30, le 25 jui 2009 à 17:32:52

Bjr moi j'ai la maladie de croh et mon état ne s'améliore pas j'ai aussi des selles jaunes liquides mais elles sortent de mon vagin et de l'anus en même temps merci de me répondre.

Répondre à nanou_30
Situation Epidémiologique