Bonjour,
Depuis maitenant 4 jour, j'ai de très grosse douleur au ventre pendant que je suis au toilette en train de déféquer, ca "bloque" ! De plus, un liquide jaune s'écoule...
Merci de votre aide, je n'en peut plus !!
Cdlt
Omelette
Diarrhée et déshydratation chez le bébé VoirReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé
La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé
La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une...
La diarrhée aigue du bébé VoirLa diarrhée aigue du bébé
Reconnaître les premiers signes d'une déshydratation
Donner immédiatement un SRO, soluté de réhydratation orale, afin d'éviter une déshydratation aigue
Consulter en urgence votre médecin devant les manifestations...
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible
La jaunisse ou l'ictère néo natal
Le cordon ombilical
Les yeux du bébé
Le bain du bébé
Le nez
Les oreilles
Les ongles
Les organes génitaux
Le garçon
La fille
Le...
Syndrome de l’intestin irritable (WGO) VoirEn juin 2009, la World Gastroenterology Organisation a publié un dossier concernant le syndrome de l’intestin irritable.
Ce dossier reprend les grandes lignes de ce syndrome souvent méconnu car la plupart du temps associé à un simple trouble...
Bonjour tu dis que ca bloque c'est pas le cas lors d'une gastro et les grosses douleurs non plus a moins que tu sois super douillet et ci c'est une occlusion intestinale tu risque gros à attendre
Les régimes ça fait grossir !!!!
Je me suis renseigné, mais certains de mes symptome ne correspondent pas, en effet, je n'arrete pas de lacher des gaz :s mais le reste ce tient, effectivement.
Bonjour, il m'arrive la même chose en ce moment, et j'aimerais savoir si ça c'est arrêté pour toi ? Est-tu allée voir un médecin ? je n'ai pas envie d'y aller moi, sauf si ça devient trop. Ca fait environ deux jours que j'ai les mêmes symptômes que toi
Boujour j'ai eu une peritonite y'a 1an c plus grave que l'apindicite au debut j'avais mal au ventre ensuite c'etais impossible pour moi de faire mes besoins apres je vomisés et je chier jaune fluo tu peut en mourir il faut que tu aille voir un medecin le plus vite possible
Bjr moi j'ai la maladie de croh et mon état ne s'améliore pas j'ai aussi des selles jaunes liquides mais elles sortent de mon vagin et de l'anus en même temps merci de me répondre.