Absence de règle apres une IVG

Fermé
justine1989 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 15:20
 titi - 6 mai 2011 à 19:20
Bonjour, si j'écris ce msg c'est que j'ai besoin de votre aide. En effet il y a deux mois j'ai eu une IVG par aspiration, le moi qui a suivi l'IVG je suis allé voir deux fois le gynécologue avec 15 jours d'interval pour vérifier que tout allait bien, (j'ai eu des saignement abondant les 15 jours qui ont suivi l'opération), rien n'était anormal et a la fin du moi j'ai eu mes règles, qui furent douloureuse.
Le deuxieme mois commençant j'ai continué le moyen de contraception EVRA, or durant les deux premieres semaine (de ce deuxieme moi) j'avais l'impression qu'il ce décollait, les bords baillaient.
J'aurais du avoir mes règles mercredi, mais je ne les ai pas eu. Pensez vous que je suis retombé enceinte (j'ai eu des rapport avec mon copain alors que j'avais le patch)ou est ce que sa peut etre une concéquence de l'IVG?
A voir également:

3 réponses

Salut perle, j'ai voulu savoir est ce que t'as fait un test de grosses ou pas?? je m'inquiéte comme toi, en fait j'ai subit une ivg le 1er février médicamenteuse mais le 2 février au retour chez le médecin il m'a dit que ca n'a pas vraiement fonctionner pourtant j'ai eu des douleurs atroces et j'ai vu quelque chose de gros tomber ds les toilette, bref j'ai subit donc ce jour là le 2 février l'ivg par aspiration (j'étais enceinte de 1 mois), mais le problème c'est que jusq'au aujourd'hui j'ai pas eu mes règle sachant que j'ai eu des saignement du 2 au 11 février le 12 j'ai eu un rapport avce mon mec mais avec retrait, le 15, le 16 et le 17 j'ai eu d'autre saignement!!! aussi le le 27 j'ai eu un rapport non protégé mais après 40 heures j'ai pris la pillule du lendemain.
je vous donne les détails pour que vous puissez m'aider est ce que je suis encore enceinte!!! sachant que j'ai pas les seins gonflé comme la 1ère grossesse, je suis maghrébine et ici c'est vraiment chaud d'aller voir un medecin alors que tu n'est pas encore marier je ne veux pas revivre le même stresse, aidez moi svp est ce que une d'entre vous peut me dire combien de jours faut il attendre pr avoir ses règle après une ivg????
146