Idem comment prendre du muscle

Résolu/Fermé
setif - 9 mars 2009 à 06:10
 polo59 - 28 nov. 2010 à 07:30
Bonjour, tout d abort veuiler mexcuser pour mon ecriture er mes phautes , voila donc moi aussi jai un probleme de prise de poids , je fait environ 5h de sport par jour 7s7 depuis 1996 , je prend un jour de pause tout les 6 mois, je travaille environs 70 series de 7 a 65kl repartit en serie de 10 , soit 7 foi 10serie de 7 a 65kl , sa ses pour les pect , er entre chaque serie de 10 je fait les bras epaule er jambes , soit 2 foi 20serie a 20kl bras er idem epaules , er un peu dasouplissement etirement , er des skat a vides deu serie de 50 , er je repren mes serie de pect ainsi de suite , je ne peu travailler en force a cause dune blessure , tendinite cronique ,dou mes heures passer sur mon banc pour combler le nombre de poids non mis , je prend de la glucide 60g par jour er 4 bananes , er un repas tout les 2 jours maxi , pate ou autre feculent ,[ cassoulet lol j plaisante ] , ses devenu une drogue pour moi le sport ,car si jarette 2 jour je perd tout ce que jai gagner en mucle en 1an arffffff snifffff ,ses a dire 2klg , un an pour les prendre 2 jour pour les perdre , je pese 68kl pour 1m80 sec de sec , mai voila tro sec veu dire perdre vite du poid ,si non sport er mal nutrition , jai deja eter conseiller par des amis qui fesai des competition de force, du style les100kl en serie de 50 , er 220kl en 1 serie , mais je peu pas travailler comme eux cause blessure , er ne veux pas prendre de produit dopant , donc on ma dit soi tu met du poid er tu pren de la masse musculaire, ou soi tu reste sec avec peu de poid er de longue heure , ses comme un coureur de 100m er un marathonien , ia 40klg de muscle de diference entre les deux , donc que faire doije continuer ou mareter, car je sui epuiser avec lage er je pren 3 tetrazepan par jour pour la douleur , er jai peur que san le sport ses la deprime ses ma drogue auscour lol merci pour votre reponse , er desoler pour ce post ilisible merci a vous tous er go sport bye bye
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
9 mars 2009 à 08:52
Bonjour,

"...donc que faire doije continuer ou mareter, car je sui epuiser avec lage er je pren 3 tetrazepan par jour pour la douleur..."

IL vaut mieux être plus raisonnable et arrêter de soumettre ton corps à des contraintes qu'il ne supporte plus.
Sinon, tu risque de payer la note un jour. Tu as d'ailleurs déjà commencé à la payer (tendinites).

Le jour où ton corps "cassera" pour de bon, tu n'arriveras même plus à faire le 1/10° de ce que tu fais en ce moment et tu déprimeras encore plus.





3
merci d avoir repondu , je vai esayer de suivre les conseils , encore merci bye bonne journer
1
tu devrai pa faire de muscu tou kles jour c normal que tu ne prenne pas de poid
tout ce que tu mange tu le perd en faisant la muscu normalement il est conseiller de bien manger c a dire t trois repas par jour ainsi que des petit grignotage genre barre proteinée tout au long de la journée ensuite avant de commencer ta muscu mange un petit sandwuich au thon ou poulet dans du pain complet sinon tu va avoir la tete qui tourne et la muscu c un jour, sur deux faut que ton muscl ce repoz et prend des poid a ta convenance des petite serie pendant 1h30 maxi et la derniere seri avc des poid un peu plus lourd . mais guarde une alimentation sinon c pas la peine un mec qui fait de la muscu doit manger trois foit par jour et avoir des proteine et de la caseine (lait) tout au long de la journé car comme ton muscl a travailler il a besoin de se nourir ce son ces elemen qui te feron prendre ton poid et ton muscl te remerciera
1
merci jefrick de ta reponse thx jesay de faire moin de sport mai ses hard merci a vous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiru78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 4
6 oct. 2009 à 13:49
Bonjour à tous quand tu fais une scéance de musculation tu perd beaucoup d'énergie, de calorie environs 1000 suivant la scéance voir plus et si tu prend des repas de 700 kcal bah t'as un manque donc ton corp peut pas régénéré tes muscles et encore moins les développer et tes muscle deviennent fragile donc je le dit souvent aux personnes que je conseille manger beaucoup de viandes 300 gr minimum par jours. voila bye
1
Moi je fais aussi de la muscu sa va bientot faire 4 ans jen fais environ tous les 2 jours environ 2h je prend du muscle chauque jour je mange plutot bien donc je te conseille de bien manger a té trois repas mé évite de manger entre les repas au pires tu prend un fruit et fais un peut moin de muscu car ton muscle va pas péter la forme a force den faire 5h par jour aller a +
0