Chlamydiae Trachomatis

helisa - 9 mars 2009 à 11:30
 Bobau - 21 oct. 2021 à 07:58
Bonjour,
Bonjour à tous!
je recherche depuis quelques jours des informations pour comprendre mes resultats positifs à la chlamydiae Trachomatis.
Après analyses de sang voici :
Ig G : sup à 200
Ig A : 101 AU/ml Presence d'anticorps

Mon gyneco n'etant pas tres active, c'est mon medecin traitant qui m'a mise sous antibiotics, puis m'a dis de faire un prelevement vaginal pour vérifier que la maladie est terminée. (a faire d'ici quelques jours)

Cependant, j'aimerais en savoir plus, depuis combien de temps je l'ai, s'il est possible que j'ai un probleme aux trompes, ou sterile, ou autres problemes que j'ai pu lire sur les sites de santé. Mes résultats peuvent ils repondre à ces questions??

Merci pour tout aide ou conseils!!!
A voir également:

4 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
9 mars 2009 à 11:33
je te fils se liens qui te donnera quelque explication attention tu peux la tranqmettre tand que tu n es pas totalement guéri

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chlamydia_trachomatis
9
Merci dessenanou, j'avais déja regardé, mais ca peut toujours aider.
De plus, oui, je sais bien que je peux encore la transmettre, c'est pourquoi de savoir a peu pres ca fai combien de temps que je l'ai pourais m'aider à savoir qui avertir, j'ai deja prevenu mon copain et mon ex, et pas de rapports en ce moment ( mon copain etant a l'etranger, ca aide :) ) ,
Merci encore ;)
-1