Mon enfant ne fait pas ses nuits

Fermé
tatien11 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 9 mars 2009 à 13:54
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 23 avril 2009 à 17:08
Bonjour,

j ai une fille de 26 mois, qui ne fait pas ses nuits, elle se reveille constament et souvent apres 1h du matin, elle fait de cauchemar dont se reveille, demande le biberon alors que la journée elle n en demande pas. au moins 5 a 10 fois je me leve et en travaillant a 6 h c'est dur.
elle a un traitement homeopathique, pour l instant rien, mais on m a dit que c etait tres long, donc j espere avoir un resultat.
si vous etes dans le meme cas que moi, et que maintenant votre amour dort bien, alors faite moi appel de votre temoignage, ou si vous avez des solutions, car moi j'ai tout essayer et toujours rien.

merci et a bientot sur le site.
A voir également:

6 réponses

isabelleidi
11 mars 2009 à 09:41
Bonjour,

Moi aussi, ma fille a 29 mois, et elle se réveille toutes les nuits depuis le jour de sa naissance!
Il y eu une période d'acalmie cet été, mais depuis Septembre, c'est reparti: elle hurle au coucher malgré rituel, gros calin etc...et la nuit, réveil systématique: résultat, elle finit avec nous dans le lit, de guerre lasse.
On a tout essayé: homéopathie, ostéo, on a même fait venir un sourcier, pour dire! Résultat: aucune amélioration.
Demain, je vais avec elle chez la pédopsy référente de la crêche dans la quelle elle séjourne, il parait qu'elle peut aider les enfants à débloquer certaines angoisses à l'aide de jeux...On verra bien.
La meilleure chose que j'ai expérimenté pour le moment est la résignation, je me dis que c'est comme ça et que ça finira par passer, je n'ai rien trouvé d'autre pour moins soufrir de cette épuisant situation.

Je vous tiens au courant si ça vous interresse.

Isabelle
7
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:01
bonjour

Dolto disait qu' il fallait caliner l' enfant en lui tenant la tete posée sur l' epaule du parent.
l' enfant, va s' ecarter et le parent doit insister pour que le bebe garde sa tete sur l' epaule dans le but de le rassurer er de montrer que l' on est la.
je l' ai fait et effectivement le bebe finit par laisser sa tete sur l' epaule tout en finissant de pleurer.
personnelllement, je pense qu' un bébé/enfant ne doit pas s' endormir avec un chagrin.
0
bonjour mon fils de 23 mois ne fait tjs pas c nuits comme toi et je me suis resignée aussi mais avec mon mari on aimerai vraiment regler ce probleme pour notre petit .
j aimerai savoir si avec le pedophy tu as trouver du changement car nous aussi on a tt essayé
lerci a bientot
0