Rechercher : dans
Par :

Nausés, maux de tête, fatigue

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 21:46:05 mikado, le 9 mar 2009 à 20:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai, depuis deux semaines, mal à la tête, cequi m'entraîne des nausés. Je suis en forme, pas fatigué mais je me sens faible. J'ai la main droite qui tremble et quelques fois, des frissons dans le dos.
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « Nausés, maux de tête, fatigue » dans :
Céphalées et maux de tête : Quand consulter en urgence? VoirCéphalées et maux de têtes : Quand consulter en urgence? Céphalées d’apparition brutales et intenses Convulsions ou épilepsie Fièvre Maux de tête s’aggravant Troubles neurologiques Nausées et vomissements Des maux de tête différents...
Manifestations du stress VoirLes principales manifestations du stress Troubles digestifs Troubles cardio vasculaires Céphalées, migraine Troubles du sommeil Troubles psychologiques Troubles du comportement Modifications de ses habitudes Hyperventilation( souffl
La grippe A chez les enfants et les bébés VoirManifestations du virus de la grippe A chez les enfants et les bébés Les manifestations banales de la grippe A Otite, pharyngite, toux Troubles gastro-intestinaux Fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue Les complications...

1

bfat, le 9 mar 2009 à 21:46:05
  • +1

Va voir un toubib

Répondre à bfat
Magazine santé
Situation Epidémiologique