|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne perd pas de poids avec regime et sport!
Dernière réponse le 29 sep 2009 à 08:48:36 sabrinou7, le 10 mar 2009 à 08:26:44Bonjour,
J'ai commencé à faire attention à ce que je mangais et à faire du sport depuis une semaine mais je n'ai pas perdu un seul kilo alors jene comprend pas
par exemple hier matin: 1 the + 3 biscotte minceur + confiture
midi: salade( tomate bettrave avocat) haricot vert et 1/2 cordon bleu
soir: soupe de legume avec quelque crouton + morceau de fromage+ yaourt+ orange
tout aulong de cette semaine j'ai ete à la pisine 4 fois et je fait du velo d'appart
Aidez moi s'il vous plait je ne comprend pas?
PS JE PESE 62,4kg pour 160 et j'ai les os lourg
Répondre à ickyknox
|
Meci pour ta motivation, tu avais bien raison je me suis pesé ce matin - 400G, mais si tu veux avant je faisait des regime mais sans sport et je perdais 5 KG en 2 semaine mais je les reprennais aussi vite quand je remangeais normalement.
|
Il faut savoir quelque chose c'est que les muscles ça a un poids : Plus tu fais du sport, plus tes muscles vont peser lourd, seulement plus tu muscles ton corps ( avec des sports cardio comme la natation et le vélo ) plus tu brûles des calories, les muscles, même si tu n'a pas l'impression de les activer brûlent systématiquement et régulièrement des calories. Mon conseil : ARRÊTEZ DE REGARDER LA BALANCE. L'important est que ton corps se transforme, en général le résultat est flagrant même si ta balance ne parait pas suivre : Ton corps est plus raffermit, affiné... Voilà moi je pense qu'il faut se fier à l'apparence de notre corps et comment on se sent dedans, moi depuis que je fais régulièrement du sport je me sens légère, belle. C'est l'essentiel je pense, la balance à la poubelle ! Bisous bisous |
Bonjour. je tenais a reagir a ton message, etant mois meme au regime depuis plus de 2mois... je vois que ton alimentation n'est pas approprié du tout... je te donne l'exemple de mes menus pour te donner une idée du regime que je suis:
|
Slt je trouve que tu es dur dans ton regime
|
Bonjour,
|