Bonjour. je tenais a reagir a ton message, etant mois meme au regime depuis plus de 2mois... je vois que ton alimentation n'est pas approprié du tout... je te donne l'exemple de mes menus pour te donner une idée du regime que je suis:
matin:
_ un fruit ou deux (pomme poire, fraise ect...)
_ 2tranche de pain complet ou integral ou un bol de cereale (flocon d'avoine, flocon de ble...)
_ un yaourt
_ de la confiture sans sucre
_ et un thé vert
midi:
_ une proteine (au choix oeuf, viande blanche ou rouge, poisson)
_ une entrée de crudité ou un potage (sans pomme de terre evidemmet)
_ un plat de legumes cuisiné (gratin de courgette, moussaka, )
_ des legumineuses (pois chiche, lentilles, haricots blanc)
_ soit un fruit soit un yaourt, soit du fromage...(sans pain le fromage..)
soir:
_proteine (comme le midi)
_ crudités
_ legume cuits
_ et encore soit fruit soit fromage soit yaourt...
3fois dans la semaine le soir je fait un repas a base de pate ou riz complet mais sans viande, je ne mets pas les deux ensemble...je fait une sauce tomate basilic avec ou champignon...
comme tu vos je ne me prive pas...
je fait meme une collation a 16h si j'ai un creux (fruits , noix amande noisettes, yaourt.. pas tout en meme temps je te rassure...)
bref et je pratique du sport regulierement
_3fois/semaine/30min de jogging
_ 40min de piscine
_ de stepper
_ abdo fessier
_ et surtout je marche beaucoup, autant dans mon boulot que pour me rendre d'un lieu a l'autre... ça me fait en moyenne 40min de sport par jours...
j'en suis a 6kilos de perdu et je me sent bien, pas de fatigue car je mange bien... voila...
je te conseille d'enlever tout ce qui est crouton, biscotte(remplace par du pein complet c bien meilleur) , et tout ce qui est pané (je pense a ton cordon bleu la...) et de faire plutot des poisson en papillotte... bref voila... bisous