Rechercher : dans
Par :

Bouton blanc bébé 15 jours

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 02:13:28 sloan25, le 10 mar 2009 à 11:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon bébé de 15 jours fait une eruption de boutons blancs (sur la tête et le visage)j'ai appellé le pediatre qui m'a dit que ce n'est pas de l'acné du nourrisson car mon bébé est trop jeune il m'a dit un nom de pathologie qui m'est sorti de la tête, en me disant qu'il n'y a rien à faire que ça va passer . Pourriez vous me dire de quelle pathologie il s'agit ?

Meilleures réponses pour « bouton blanc bébé 15 jours » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Bien choisir les jours du cycle pour faire un bébé VoirA quel moment de mon cycle faire l’amour pour avoir un bébé ? 20 % des couples éprouvent des difficultés car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Le 14ème jour du cycle, sur un cycle régulier de 28...
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
L'allaitement VoirLes statistiques de l'allaitement Les causes d'échecs de l'allaitement au sein Les bienfaits de l'allaitement au sein pour le bébé Il permet de diminuer l'apparition d'allergies Les autres avantages et bienfaits L'évolution du lait maternel...
Les pleurs d'un bébé VoirDe moins en moins supportables pour les parents ? Circonstances pouvant expliquer les pleurs du bébé Comment calmer ses pleurs ? Dans quelles situations faut-il consulter lorsque le bébé pleure ? Des raisons médicales Des raisons...

1

soraya80, le 10 mar 2009 à 11:20:21

Bonjour
as tu fais une recherche sur google?
ne serai ce pas le milium?

Répondre à soraya80

2

sloan25, le 10 mar 2009 à 11:22:34

J'ai fait des recherches et je ne trouve que des infos sur l'acné du nourrisson, je crois d'ailleur que c'est la même chose que le milenium

Répondre à sloan25

3

soraya80, le 10 mar 2009 à 11:27:35

L' acnée du nourrisson est le milium.
il passe tout seul sans traitement me semble t' il.
apres dans les autres irruptions tu as les boutons de chaleur mais la, ils sont rouges.
donc a part le milium je ne vois pas.

Répondre à soraya80

4

soraya80, le 10 mar 2009 à 11:31:13
Répondre à soraya80

5

sloan25, le 11 mar 2009 à 13:53:09

Merci, je crois en effet que c'est l'acné du nourrisson mais le pediatre m'a mis le doute, j'ai vu des image et ça y ressemble, c'est vraiment comme des boutons d'acné (moche)je suis pressée que ça parte c'est pas agréable de voir son petit visage tout rouge avec des boutons crados.

Répondre à sloan25

6

soraya80, le 11 mar 2009 à 14:10:02

Bonjour
ce n' est pas sale, cela arrive parfois et ca passe du jours au lendemain.
ne mettais surtout pas de lait sur sa peau, cela bouche les pores et il est inutile d' en mettre sachant que votre bébé est nourrit exclusivement au lait.

Répondre à soraya80

7

mimi 2000, le 14 mar 2009 à 02:13:28

Bonsoir,je crois que votre bébé souffre de ce qu'on appel crouttes de lait ou milk rush,ils sont juste disgracieux ils ne grattent pas et ne genent pas bébé qui ne s'en plain pas dutout!!!en generale c les bébés nourrit au sein qui en souffrent plus que les bébés bib mais pas de panique car cela devrait dispparaitre au bout de six semaine a deux mois si cela tarde plus longtemps il se peut que ce soit de l'eczema donc mon conseil utilisé un emollient pour bébé sans produits chimiques,ou etalez lui de l'huile d'olive et votre meilleur amie la patience et gardez le sourire meme si vous ne faites pas de photos de famille pr le moment ca viendra allez courage

Répondre à mimi 2000
Magazine santé
Situation Epidémiologique