Douleur abdominal et mal de dos

theostar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 15:33
 Maritchou - 2 déc. 2014 à 16:20
Bonjour,
bonjour a tous.je me nomme theodore et je suis etudiant au departement des sciences du langage.
depuis 3 ans, je souffre des douleurs abdominal et de dos.l, annee derniere j,ai commence a consurler un docteur qui m,a demande es analyse et apres m,a prescrit des produit.apres avoir pris ces produit ma sante allait mieux.il arrive a ertains moment que ca ne va pas du tout.lorsque je m,assied, je sents des douleurs au ventre.lorsque je me mets debout, je n,ai plus ces genre de douleur.actuellement j,ai encore ces douleurs et j,en souffre fort.dans maderniere ordance , mon docteur m,a recommender de prenre albendazole et metronidazole chaque deux mois, il m,a aussi recommende de prendre beaucoup d,eau.je le fait mais ca ne va pas.certaines fois je vais mieux et d,autre fois non.
ceux qui sont dans le meme probleme que moi s,il vous plait aide moi.
aide moi cher(e) ami cher(e) docteur et chers parents.
theodore
A voir également:

4 réponses

salut
ont ma diagnostiquer fibromyagie sévère en 1995 de la je n,avais pas de douleur abdominal mais j'ai commençer a avoir 11 ans plus tard des étirements dans le ventre et sa tirais beaucoup pareille comme un élencement quand il fais mauvais dehord allors en 2006 j'ai commençer a avoir des grosse douleur abdominal mais je dirais plutôt des raideurs pour être plus préçis sa tire beaucoup les médeçin mon prescrit des anti-inflamatoire sa soulager mes raideurs abdominal mais pas comme j aurais voulus et en plus j'ai beaucoup de difficulter a dormir je dort a peut près 3 heures par nuit et défois je suis obliger de me coucher tard car si je e couche de bonheur j arrive pas a dormir allors je suis obliger de me lever. mes raideurs je crois que ses relier avec ma fibromyalgie car c'est le matin et le soir que sa fais ça, avec mes raideur abdominal je me forçe pour aller a la sel je suis vraiemment constiper j'ai des pilules a prendre pour ma constipation et c'est comme ça a tous les jours il-y-a défois que j'ai envie d,aller a la sel mes sa veut pas sortir probablement les nerfs j'ai mal partout je sais plus vraiemment quoi faire je suis écoeurer sur ça je travaille 15 heures par semaine et quand la semaine achève j'ai hâte de la finir allors si quelqu'un peut m,aider sa serais grandement apréçier


ronron30
6
mon cas ressemble au vôtre:je souffre d'une sciatique chronque et de douleurs dans le ventre lorsque les douleurs dorsales sont plus fortes ,sans doute y-a-t-il un rapport mais mon mé decin n'y croit pas! Il m'a prescrit du Météoxane sans aucun résultat! Bon courage!!!
0
bonjour
j ai beaucoup de problemes d articulation avec des douleurs abdominales et j'ai découvert a travers mon kinézitérapeute les patchs de chez (*******) et je me sent beaucoup mieux et si je fait un commentaire sur votre page c parceque je connais une damme qui souffrait de fibromyalgie depuis 15 ans et aujourdhui elle est guérie grace au patch *****. si vous voulez en savoir plus dites le moi et je vous expliquerait.
0
Maritchou > chico
2 déc. 2014 à 16:20
J"aimerai en savoir plus sur les pachs, svp, merci. Car moi aussi je souffre de fibro et les nuits sont très longues.
0