Coucou !
Ce que je peux vous dire c'est que les vertus de la pleine lune sont bien connus et marchent parfaitement bien prenons l'exemple des jardiniers qui se référent à notre bonne vieille lune pour planter les légumes et fruits et ainsi favoriser leurs poussent !
Je suis convaincu que mes cheveux poussent plus vite et son bien plus beaux coupés au moment de la pleine lune, dites ce que vous voulez, c'est une liberté d'expression à prendre ou à laisser !
Pour ma part ça fonctionne !
Maintenant il est vrai que diverses études scientifiques prouvent que le cerveau est bien plus puissant que tout le reste et le fait de croire en quelque chose vraiment très fort est aussi une conclusion positive sur notre devenir et ce que l'on souhaite réellement !
Alors allez y mesames, medemoiselles (messieurs qui sait) pensez aux cheveux que vous rêvez d'avoir, croyez en vos recettes magiques et vous verrez les résultats n'en seriont que meilleurs !
Ce n'est pas pour m'écarter du sujet, mais la santé que l'on s'imagine est notre santé !
l'espoir fait vivre et les patients positifs se soignent positivement et augmentent leur espérances de vie
Concernant les cheveux, ils soint des phanères et on peut parfaitement et facilement les avoir longs rapidement !pensez y fortement et vous verrez !
Bon courage !