Rechercher : dans
Par :

Faire pousser les cheveux

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:14:36 exclusiv111, le 11 mar 2009 à 10:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment je peux faire pousser les cheveux tres vite et si vous avez des conseils pr les cheveux secs et abimé
une bonne question=une bonne reponse

Meilleures réponses pour « faire pousser les cheveux » dans :
L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras) VoirLutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule...
Poussées dentaires du nourrisson: Les repérer et les soulager VoirLes poussées dentaires du nourrisson : Les repérer et les soulager A quel âge les premières dents poussent-elles ? Les signes avant-coureurs d’une poussée dentaire Que faire pour soulager la douleur provoquée par les poussées dentaires ? A...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLes différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire...
Traitement de la chute des cheveux VoirPrévention et traitements Les greffes et microgreffes Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique. ...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLe follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire (la «racine »), dans le cuir chevelu ...

1

miss24, le 11 mar 2009 à 11:00:21
  • +5

Allor pour faire pousser tes cheveux un peut plus vite tu na cas les épointer la veille dun plaine lune et pour te cheveux sec et abimer tu as des chanpoing pour

Répondre à miss24

23

chrichri, le 30 oct 2009 à 14:25:48

Si tu veux que tes cheveux pousse et bien laisse faire la nature ne jamais les couper comme sa tu aura des cheveux long ils y a pas de miracle que celui ce que je te donne comme solution bonne chance a toi christine

Répondre à chrichri

2

exclusiv111, le 11 mar 2009 à 11:22:23

Bon pour la nuit pleine lune c fait deja hier une bonne question=une bonne reponse

Répondre à exclusiv111

3

miss24, le 11 mar 2009 à 11:27:58

Et bien tu fait sa a chaque fois aprés il n'y as pas de remede miracle a moin de te mettre des rajout je ne voi pas quoi

Répondre à miss24

4

exclusiv111, le 11 mar 2009 à 11:29:23
  • +1

C sûre qu'il ya des masques et d'huile.. une bonne question=une bonne reponse

Répondre à exclusiv111

5

miss24, le 11 mar 2009 à 11:33:25
  • +1

Je ne pense pas
déja si tu les atache détache les sa evitera quil sabime et ce casse

Répondre à miss24

6

exclusiv111, le 11 mar 2009 à 11:36:21
  • +4

J'ai creé ce forum car je veux collecter les recettes que j'ai trouvè dns d'autres forum une bonne question=une bonne reponse

Répondre à exclusiv111

7

miss24, le 11 mar 2009 à 11:39:09
  • +1

Allor la je conprend plus rien

Répondre à miss24

8

exclusiv111, le 11 mar 2009 à 11:48:52
  • +3

J'ai trouvè des recette par la et par la je veux les collecter une bonne question=une bonne reponse

Répondre à exclusiv111

20

moufa731, le 11 sep 2009 à 18:42:28

Oui, mais ou tu les as trouver tes recettes de pommades et dans quel forum ? Car je suis intéressée car je voudrais en fabriquée une par moi-même. Si tu trouve ma question réponds moi.

Merci. Et à bientôt.

Ariane

Répondre à moufa731

9

miss24, le 11 mar 2009 à 11:50:54
  • +3

Ici il ny a pas vrément de recette mais des conseil de mon coter c'est tout ce que je peut te dire pour tes cheveux

Répondre à miss24

10

Mico, le 16 mar 2009 à 20:40:55
  • +1

Bien sûr qu'il ya des recettes de pommade et d'huile. Exclu tee laisse pas décourager par des ignorants ...voici déjà une recette que j'ai moi même trouvée dans un forum. Elle donne d'excellents résultats. Bon courage .Biz

2 gouttes d'huile essentielle de Thym
2 gouttes d'huile essentielle de bois de cèdre
3 gouttes d'huile essentielle de lavande
3 gouttes d'huile essentielle de romarin
½ cuillère à café d'huile de jojoba
4 cuillères à café d'huile de pépins de raisin
4 cuillères à café d'huile d'amande douce
Ajoutez les 4 premiers ingrédients dans un pot en verre. Bien mélanger. Rajoutez les derniers ingrédients. Bien mélanger.

Pour un soin quotidien: Masser la mixture sur le cuir chevelu pour au moins deux minutes chaque soir ou tous les 2 jours, le soir.

Pour l'utiliser en bain d'huile: Sur cheveux lavés et essorés, mettre une importante quantité de la mixture et Envelopper votre tête dans une serviette chaude pendant 30mn maxi puis laver avec votre shampoing habituel et mettre votre crème coiffante habituel.

A renouveller toute les semaine ou 2 fois par semaine si possible.

Répondre à Mico

11

exclusiv111, le 17 mar 2009 à 10:08:20

Merci bien pr cette recette, le thym est tres important pr la perte des cheveux je l'ai essayè et c'est magnifique
une bonne question=une bonne reponse

Répondre à exclusiv111

13

lylyperle, le 29 avr 2009 à 20:45:47

ALOR quelles sont tes resultats de la recette magique , jaimerais que tu me renseigne avan que je fasse cette investicemnt dhuile .

Répondre à lylyperle

14

SOUSOULI, le 22 mai 2009 à 23:17:37

JAI UNE RECETTE POUR LES CHEVEUX SEC EN PARTICULIER AFRICAIN :DU KARITE AVEC DE LUIHUILE DOLIVE POUR LES FORTIFIER ET LES EMPECHER DE TOMBER SA SENS PA LA ROSE DE TOUTE C POUR APRES CHMAPOING PUIS ON MET UN SAC EN PLASTIC ET ON LAISSE 20 MIN ONT RINE AVEC DU CHAMPOOING ET DE LEAU TIESDE OU CHAUDE PREFERENCE ET SE LES NATTER EVITER LE SECHOIR SI IL NE SONS PAS TROP NOUER MAIS SI SES IMPOSIBLE AS PEIGNER PUIS ENLEVER LES NATES LES COIFFER AU CHOIX AS FAIRE TOUT LES DIMANCHE !!

Répondre à SOUSOULI

15

Shiin, le 25 jun 2009 à 19:52:18

Coucou, je suis passé sur ce site et comme j'ai vu ta question, je te répond . La meilleure facon de faire poussé les cheveux plus vite sans les abimés ( bien au contraire ) et de prendre d gélules de levure de biére qui renforce le cheveu et le fait poussé de quelque centimétre de plus . Mais ne t'attend pas a 5 cm de longeure au bout dun mois ! Il te faudra quand meme t'armer de patience . Sinon, tu peux toujours essayer les extentions a clips si tu ne veux vraiment pas attendre ;) voila bsx

Répondre à Shiin

18

exclusiv111, le 18 aoû 2009 à 19:51:50

Bonjour merci pr la reponse j'ai deja entendu parler de ça, j'ai deja essayé des gellules contenant levure de bierre + finugrec et je ne sai pa quoi d' autre mais j'avais pa de patiente pr terminer le traitement, en tt ca je essayer encore une fois, et merci encore
--

Répondre à exclusiv111

16

sabluna, le 25 jun 2009 à 21:17:39

Bonjour tout d'abord etant ex coiffeuse je vous informe qu'il ny a pas de remede miracle pour faire pousser ces cheveux plus vite pkoi? car on a tous une limitation de pousser en cm par mois entre 0,05 cn ET 1,5cm . et rien vraiment rien ne peut changer sa ny la vieille recette qu'on connait et entend la pleine lune ou les couper souvent rien . pour ce qui est de l'entretien 1 a 2 fois par semaine un masque le poser sur cheveux sale le garde la nuit et ce laver les cheveux le lendemain. il y a l huile d'olive et ne rince jamais votre demelant a fond .

Répondre à sabluna

17

caroline, le 27 jun 2009 à 22:38:16

Coucou !

Ce que je peux vous dire c'est que les vertus de la pleine lune sont bien connus et marchent parfaitement bien prenons l'exemple des jardiniers qui se référent à notre bonne vieille lune pour planter les légumes et fruits et ainsi favoriser leurs poussent !

Je suis convaincu que mes cheveux poussent plus vite et son bien plus beaux coupés au moment de la pleine lune, dites ce que vous voulez, c'est une liberté d'expression à prendre ou à laisser !

Pour ma part ça fonctionne !

Maintenant il est vrai que diverses études scientifiques prouvent que le cerveau est bien plus puissant que tout le reste et le fait de croire en quelque chose vraiment très fort est aussi une conclusion positive sur notre devenir et ce que l'on souhaite réellement !

Alors allez y mesames, medemoiselles (messieurs qui sait) pensez aux cheveux que vous rêvez d'avoir, croyez en vos recettes magiques et vous verrez les résultats n'en seriont que meilleurs !

Ce n'est pas pour m'écarter du sujet, mais la santé que l'on s'imagine est notre santé !
l'espoir fait vivre et les patients positifs se soignent positivement et augmentent leur espérances de vie

Concernant les cheveux, ils soint des phanères et on peut parfaitement et facilement les avoir longs rapidement !pensez y fortement et vous verrez !

Bon courage !

Répondre à caroline

19

caroline, le 2 sep 2009 à 08:29:26
  • +2

Bonjour , moi je veux que mes cheveux poussent plus vite et jai appris par une coiffeuse et autres que il fallait prendre du lait de coco sa nourrit vachelent bien les cheveux !!!!!! et en 1 semaine nous avez 1,5 de poussé,
En 2 semaine vous avec 3,6 cm de poussé
donc je vous le conseils c'esttrès efficacent !!!!
CHui une ptite fille hihi !!!!!! merci aurevoir !!

Répondre à caroline

21

lillute, le 12 sep 2009 à 10:28:16
  • +1

Bonjour , je voudrais savoir a quel frequence on applique le lait de coco et comment vous l'appliquer ?
MERCI POUR TOUT VOS CONSEIL LES FILLES C TR2 INTERESSANT DE CONNETRE LES DIFFERENT AVIS SUR LA QUESTION .

Répondre à lillute

22

Anaïs, le 20 oct 2009 à 20:35:17

Pour le lait de coco, j'en met moi même. Tu applique le lait de coco sur l'ensemble de tes cheveux, tu enveloppe tes cheveux dans une serviette ou dans une charlotte pour laisser poser le mieux toute une nuit en se lavant les cheveux le matin.Si tu ne peux pas laisse le lait de coco au moins poser pendant 1h30 à 2h.
Tu peux mettre du lait de coco tous les jours ou tous les deux jours,voir une fois par semaine,c'est selon les envie de chacun.Mais en aucun cas le lait de coco n'abime les cheveux,c'est l'avantage.
Voila.

Répondre à Anaïs

24

fatima-zora, le 5 nov 2009 à 19:14:36

SLT s'est poue s'avoir ou on trouve ll lait de coco merci de me répondre au plius vite s'est important pcq j'avais de long cheveux et je suis parti les coupé mnt je déprime

Répondre à fatima-zora
Situation Epidémiologique