Mal au seins

emilie - 11 mars 2009 à 21:15
 So - 25 juin 2009 à 07:43
Bonjour,
depuis plusieurs annees j'ai le mamelon du seins gauche rentrer et depuis maintenant1 mois j'ai des douleurs dans le seins le bras et le cou est ce normal?merci de repondre car je m inquiete
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:24
à ta place j'irais voir mon medecin très vite
1
je n arrete pas depuis un mois j'ai fais une eco une mamo mais tout etais normal mon sein c'est mis a supurer j'ai eu un traitement depuis il ne supur que l orsque je fais un effort j'ai 28 ans la douleur est de plus en plus "forte" je suis super fatiguer et j'ai maigri 8kg en un moi que dois je faire
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:31
Bonjour,
As tu eu des analyses de sang, notament analyse des hormones sécrétés par la thyroïde ?
Si ton médecin ne t'a fait aucune analyse alors changes en, ou demande lui de te prendre un peu plus au sérieux.
As tu des ganglions au niveau des aisselles qui sont plus enflés ?
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 20:00
Un problème à la thyroide peut provoquer perte de poid, bouffée de chaleur, irritabilité ....
Demande à ton médecin de te faire faire un bilan sanguin complet, si il refuse va voir un autre médecin.
Bon courage
1
bonsoir comme je l avais indiquer une douleur dans le sein ,ds le bras,le cou maintenant le sein qui me brule bref j'ai de plus en plus mal j'ai meme du mal a ne pas garder mon soutien gorge car la douleur devien moin supportable donc inquiete d avoir toujours mal je suis retourner chez le docteur qui m avais fais une eco et une mamo qui etais bonne au debut que j avais mal et le docteur me dit aujourd hui c'est lier avec ton mal de dos!!!!La je ne comprend pas ne sachant comment faire j'aimerais savoir que dois je faire pour avoir ds reponses a ce mal qui persiste merci de me tenir au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais quoi faire ou comment car je ressens une douleur suportable une legere grosseur un leger mal au bras et une sensibiliter ds le bras ca peu etre grave ou non ?je reprend le boulot ou non?je m INQUIETE?ou je prend tout ce ci a la legere et je continue sans rien me soucier?
1
JE n ai fais aucune prises de sang j'ai l impression de ne pas etre prise au serrieu,je ne peux changer de medecin car c'est lui qui ma donner mon arret de travail initial je retourne le voir lundi car je dois reprendre mon activite mais j'ai toujourd des douleurs aujourd hui j'ai le bras enquilloser et j'ai des bouffer chaleure et pourtant je ne suis pas enceinte que dois je faire
0
bonlour je suis retourner voir le medecin car en plus des douleurs ds le seins j'ai mal au bras au cou et maintenant le seins me brule par petite periode bref le docteur ma dit que c etait lier avec mon mal de dos!!!Je ne commprend rien j'ai mal au seins et legerement au dos personne ne me prend au serieu alors il ne faux pas etre docteurpour voir que j'ai un probleme il suffit de regarder;le teiton rentre et de comprendre les douleurs ??que dois je faire je vais aujourd hui voir un medecin conseil en esperant avoir des reponse a ceci et non a mon arret de travail qui dure depuis 1mois.merci de me repondre
0
Salut moi ca fait comme trois ans que le bout de mes seins brûle parfois seulement le gauche ou le droit et parfois les deux ensemblent et parfois le dessous des seins se mêlent de la parties et j'ai consulter trois doc différents et ils me disent qu'il n'ont j'aimais vue cela sans pousser plus pour des examens rien du tout mais la je commence à me décourager car sur internet il y a toute sorte de descriptions qui pourrait être la bonne après tout...
0