Retard de regle avec des douleurs de l'uterus

jijimed - 11 mars 2009 à 22:39
 caro54380 - 30 janv. 2011 à 22:59
Bonjour,
chui mariée depui juillet et g né rien fé pour se protéger mai en mm temps on a pa des rapports reguliers mai dernierement et depui 3 moi environ on insiste a des rapports au periode de l'ovulation mm durant une semaine avant et apré le 14éme jours du regles et a chak foi je garde bien a visualiser l'ovule kon elle sort et le 2 moi precedant g lé vu mai ce moi la gé attendu tro pour le voire mai il nya rien en principe jaurai mé regles le 10 mars mai pour le moment gé rien avec des douleurs de l'uterus depuis une semaine o plus mm, alor est-ce-que c'est possible d'etre enceinte et g peur de fer un test ki sera negatif svp aidez moi g envi davoir un bb
merci biz
A voir également:

3 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
11 mars 2009 à 22:41
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.
6
bonsoir,
désolé mais peut etre je suis pas francaise et j'ai habitué a ecrire de cette facon mais je veux essayer de repeter mon message et merci bien
je suis mariée depuis juillet et j'ai rien fait pour se protéger mais en meme temps on a pa des rapports reguliers mais dernierement et depuis 3 mois environ on insiste a des rapports au periode de l'ovulation meme durant une semaine avant et aprés le 14éme jours du regles et a chaque fois je garde bien a visualiser l'ovule quand elle sort et les 2 mois precedant j'ai les vu mais ce mois la je l'ai attendu trop pour le voire mais il n'ya rien en principe j'aurai mes regles le 10 mars mais pour le moment j'ai rien avec des douleurs de l'uterus depuis une semaine o meme plus, alors est-ce-que c'est possible d'etre enceinte et j'ai peur de fer un test qui sera negatif svp aidez moi j'ai envie d'avoir un bébé
merci biso
0
bonjour , voila cela fais 2-3 jours quand je vais uriner ?que sa me tire dans l'uterus .En plus de sa j'ai une semaine de retard dans mes regles ,je n ai aucune idée de se que sa peut etre ,car deja eu des retard avec les symptomes suivant douleur bas ventre ,au sein mais la c'est l uterus je voudrais savoir si sa pourrai etre un autre symptome.En attente d'une réponse de votre par veuillez agrée mes salutation.
0
bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3
12 mars 2009 à 09:43
message a Cristina: ne dis pas que l' écriture on s'en car on à rien comprit de ta phrase!!!!!!!!!
2
bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3
11 mars 2009 à 22:45
incroyable toutes les personnes qui écrivent des phrases en SMS et où on n' y comprend rien! a par çà, attend d'ici 2 jours mais si tu n'as toujours pas tes règles fait un test et s'il est négatif vois ton médecin il te prescrira une prise de sang!
1
meri bien et désolé pour ma facon d'ecrire peut etre car je suis pas francaise et j'ai habitué a ecrire de cette facon MERCI POUR TA REPONSE ET JE TE ENVOYERA MES NOUVELLES APRES DEUX JOURS
0