Comment savoir si on est enceinte avant règle

Fermé
emmanuelle - 13 mars 2009 à 01:57
 isis35 - 15 août 2010 à 01:17
Bonjour,
J'ai un profond désir de grossesse après un avortement très dur à vivre il y a 2 ans , et depuis 6 mois la rencontre de mon amour. Nous vivons ensemble et sommes très amoureux. D'un commun accord j'ai arrêté la pilule le 14 février, j'ai eu mes règles le 19. Mon cycle est extrêmement régulier: 28 jours. J'ai effectué des tests d'ovulation durant une semaine entre le 2 et 9 mars, positif le 7 et 8. Nous avons eu des rapports chaque jours entre le 2 et le 10. Je suis à une semaine de la date fatidique des règles , le 19. Mon désir de maternité est tellement fort que j'y pense en permanence, cela devient presque obsessionnel, je me retiens de lui parler pour ne pas trop de gonfler avec ça. Nous sommes le 12, et depuis trois jours , j'ai des petits tiraillement des le bas ventre, depuis ce matin le tetosn sensible. est ce que je psychote? est ce que c'est le résultat d'un stress ou reprise d'un cycle avec montée hormones? est t il possible de ne pas attendre une semaine pour en avoir le cœur net? merci d'avance les filles si vous comprenez ce que je ressens et avez des tuyaux.
A voir également:

4 réponses

je comprend ce que tu ressens, mais malheureusement cela peut-ètre des symptomes pré-menstruel. Tu dois attendre un retard de règle pour faire un test. Dis toi que si tu es enceinte tu le sera aussi dans une semaine meme si je sais que dans ces moments là le temps est extrèmement long
17
merci pour vos conseils, je vais essayer d'attendre quelques jours et faire un test

a bientôt
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > EMMANUELLE
13 mars 2009 à 20:14
le plus sure pour la pds il faut la faire avec minimum 5 jours de retard
0