Rechercher : dans
Par :

Douleurs en dessous des pectoraux

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 08:35:56 pierreed75, le 13 mar 2009 à 07:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis réveillé aujourd'hui avec des douleurs atroces situées dans la zone juste en dessous des pectoraux si je me mets couché sur le dos et ke je vide mon air j'ai beucoup de mal à respirer ça me lance la douleur pareil si je tousse et si je me redresse. Est -ce normal c'est la première fois que ça me fait ça et c'est apparu d'un coup ça me fais vraiment flipper donnez moi vos conseils! merci à tous

Meilleures réponses pour « douleurs en dessous des pectoraux » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Médicaments sans ordonnance contre la douleur :Le paracetamol VoirMédicaments sans ordonnance contre la douleur de l'adulte :Le paracetamol Quand prendre le paracetamol chez un adulte ? Délai d’action du paracétamol Contrindications du paracétamol Précautions : prévenir son médecin Ne pas dépasser...
Médicament sans ordonnance:Antalgiques:pour quelles douleurs ? VoirMédicament sans ordonnance : Les Antalgiques:Pour quelles douleurs? L'Afssaps: des documents pour bien utiliser des médicaments sans ordonnance Carractéristiques d’une douleur contrindiquant formellement la prise de médicament sans...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...
La prise en charge de la douleur chez l'enfant VoirLe ministère de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale et le ministère des Solidarités, de la Santé et de la Famille ont publié en mai 2006 une étude entrant dans le plan de lutte contre la douleur. Elle vise à informer les professionnels...
Doula, un nouveau métier ? VoirLe métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les...

1

DCI, le 13 mar 2009 à 08:35:56
  • +1

Bonjour,

Contractures musculaires des pectoraux ou des muscles intercostaux ?

Si cela persiste et s'accompagne d'une importante gène respiratoire, il vaut mieux consulter un médecin car quelques problèmes pulmonaires ou pleuraux (le plus souvent bénins mais devant donner lieu à traitement) peuvent donner une symptomatologie presque identique.
Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI
Situation Epidémiologique