Rechercher : dans
Par :

Victime de viol , en dépression, sans repére

fjfjfjfjfjfjfjfjfj, le 13 mar 2009 à 18:16:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une fille de 13 ans je suis en pleine dépression la cause et un viol qui a était commit par quelqu'un de ma famille :'( je suis perdu personne ne c'est que je me suis fait viollé avec mais parents c'est une vie compliqué
je seche les cours tout le temp , parfois quand j'y vais je pose mon sac sur la table et je revoir les scénes du viol dans ma tête je fit des cauchemar je me sans plus moi même . Mon frere me bats et ma fait des atouchement sexuelle aussi , j'ai mon futur métier en tête mon reve a réaliser je veut être écrivain !! malgrer sa j'arrive pas a ma sortir de cette galere , j'ai raconté mon problem a 2 adulte je suis suivi par mon tuteur
j'ai besoin d'aide de réconfort , de repére , de savoir ou je mais les pieds !!!

Meilleures réponses pour « Victime de viol , en dépression, sans repére » dans :
Répercussions d’une hausse du cholestérol sur la santé Voir La plaque d’athérome Les répercussions sur la santé Un accident vasculaire cérébral Une angine de poitrine ou un infarctus Une artérite des membres inférieurs Les troubles de l’érection Connaitre les facteurs de risque de l'apparition des...
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
L'intolérance au gluten: Le régime strict sans gluten VoirLe traitement de l’intolérance au gluten: le régime strict sans gluten Ne jamais débuter un régime sans gluten sans avis médical Une éviction définitive du gluten de l’alimentation La disparition des manifestations Bien lire les...
Hommes-femmes : inégaux face à la dépression VoirFacteurs hormonaux Facteurs cognitifs Facteurs neurologiques Pour aller plus loin Comme pour beaucoup d’autres pathologies, les deux sexes ne sont pas égaux face à la dépression. Sous toutes les latitudes et dans tous les milieux...
Dépression saisonnière : le blues de l’hiver VoirUn trouble fréquent Les saisons de l’humeur Symptômes de la dépression saisonnière Sommeil, appétit, rythme Physiologie du trouble saisonnier Les médicaments… ou la lumière Pour aller plus loin Officiellement, on l’appelle « trouble...
Apparition et évolution de la dépression Voir*Genre, origine, milieu *Âge *Évolution *Suicide : le risque majeur *Pour aller plus loin La dépression touche les hommes comme les femmes, quels que soient leur âge, leur milieu ou leur origine. On note cependant plusieurs traits...

1

soraya80, le 13 mar 2009 à 18:22:49

Bonsoir
il ne t' ai pas possible de parler avec tes parents?
comment agis tu avec ton frere en presence de tes parents?

2

fjfjfjfjfjfjfjfjfj, le 13 mar 2009 à 18:26:45

Non je ne parle pas a mais parents juste bonjour aurevoir c'est tout
quand t-il me frappe ou qu'il me brulle avec des pétard (de feu d'artifice ) ou un briquer je menferme dans les toilletes

3

soraya80, le 13 mar 2009 à 18:27:37

Qui ton frere???
et tes parents ne se doutent de rien?
comment te sens tu?

4

00lina00, le 13 mar 2009 à 18:29:04
  • +2

Bonsoir,

Tu dit avoir un tuteur, mais est-il au courant de ta situation ? On a conscience avant, on prend conscience après

5

toptitbal, le 13 mar 2009 à 18:32:00

Bonjour

Continue ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 284420 atuchement sexuelle#p284420

et ne change pas de pseudo, personne ne s'y retrouvera...  

Magazine santé
Situation Epidémiologique