Rechercher : dans
Par :

Exercices pour maigrir et se muscler

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 17:30:27 mogtp95, le 13 mar 2009 à 22:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!!
J'ai besoin de conseil. Voilà j'ai 15 ans je pèse 63 kg pour 1m73. J'ai un petit peu de ventre que j'aimerai perdre ainsi qu'une "petite poitrine".J'aimerai savoir quels exercices effectuer pour avoir des abdos et des pectoraux.
Et voulais savoir si c'était bon si je m'y met dès aujourd'hui pour Août?
Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « exercices pour maigrir et se muscler » dans :
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...
Muscler ses fessiers Voir=Des fesses en béton et disparation de la culotte de cheval != Raffermir ses fesses Galber et remonter Pour les pressées Les fesses sont l’un des principaux atouts de séduction féminine. Mais force est de constater que nous n’avons...

1

Danny-92, le 14 mar 2009 à 15:19:33

HelloO

bon ben ecoute y'a pas de miracles...
fais des abdominaux tous les jours et des pompes.

moi, je fais du sport, du judo alors pour les pompes j'en fais 50 matin et soir, les abdos c'est pareil.
maintenant jusqu'a aout, 5 mois c'est pas grand chose. si tu veux maigrir ca va mais si tu veux de monstrueuses tablettes de choc. tu peux encore rever ;-)

abdos => abdominaux
pompes => pour tes bras et ta "poitrines".

PS: si tu arrive a tendre ta poitrine afin que ce soit dure c'est que c'est du muscle ! XD

1m73 pour 63 KG c'est excellent !

Répondre à Danny-92

2

mogtp95, le 14 mar 2009 à 17:30:27
  • +1

Lol merci ^^ je cherche pas à avoir de monstrueuse tablette de chocolat, j'en veux un petit peu histoire de ^^
Merci pour ta réponse

Répondre à mogtp95
Situation Epidémiologique