Rechercher : dans
Par :

Quels laitages donner à 8 mois ?

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 02:18:42 fanch, le 13 mar 2009 à 22:45:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jours ma puce de 8 mois semble faire le nez sur le biberon de midi après la purée. La question se pose donc de lui donner des laitages à la cuillère. En supermarché, je n'ai trouvé que 2 ou 3 sortes de laitages adapté à cet âge et tous sont sucrés. Peut-on lui donner des petits suisses nature "normaux", ou des yaourt ou du fromage blanc ? J'ai oublié ce que j'avais fait pour les grands.
Merci

Meilleures réponses pour « Quels laitages donner à 8 mois ? » dans :
Développement du bébé à 8 mois Voir Bébé a 8 mois Ses positions *Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un...
Diversification alimentaire du bébé: fruits, lait, féculents VoirDiversification alimentaire du bébé : les fruits, le lait, les féculents La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois Les fruits Ils sont mixés et cuits au début de la diversification. Ils peuvent être consommés écrasés...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Diversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œ VoirDiversification alimentaire du bébé :légumes, viande, poisson, œufs, boissons La diversification alimentaire est conseillée jusqu'à l'âge de 6 mois Les légumes Haricots verts, épinards, blanc de poireau, carottes, courgettes( sans pépins ni la...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
Prévention des allergies alimentaires chez le bébé VoirL'allaitement Quel lait choisir ? La diversification alimentaire Quelques mesures simples peuvent permettre de diminuer l'apparition d'allergies alimentaires, notamment dans les familles à risque, celles comportant une ou plusieurs...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...

1

00lina00, le 13 mar 2009 à 22:51:11
  • +1

Bonsoir,

Oui, c'est bien : des petits suisses. C'est un laitage consistant. Tu pourras par la suite rajouter de la confiture avec. Et puis, c'est petit : c'est aussi un bon apprentissage pour lui apprendre à manger tout seul. Ils en sont friands .... On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

2

mimi 2000, le 14 mar 2009 à 02:18:42
  • +1

Bonsoir,c vrai qu'il n'ya pas un grand choix de laitage pr les moins d'un ans,mais vous pouvez etre crative avec un yaourt nature ou du fromage frais variez les plaisir avec du chocolat des fruits des cerales,il existe aussi des dessert au yaourt adapté a bébé des nestlé des petits filous,ou bien des desserts de riz au lait c tres bon mon fils adoooore

Répondre à mimi 2000
Situation Epidémiologique