Rechercher : dans
Par :

Enceinte de 8 mois et 2 Abces gencives

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 20:48:48 grigri, le 14 mar 2009 à 13:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis enceinte de 8 mois et depuis une semaine, je me suis aperçue que j'avais une petite boule genre abces sur la gencive, je n'ai aucune douleur et depuis avant hier soir, je fais 2 bains de bouche par jour et 1 fois par jour, je prends un coton tige avec de l'hextril direct sur l'abcés. C'est peut etre un peu moins rouge mais rien de mieux visible.
Ce matin, je viens de m'apercevoir qu'un deuxiéme emergeait de l'autre coté.
Est ce dangereux pour mon bébé à ce stade de la grossesse? et l'hextril est il indique?
Je m'inquietes, je ne peux pas joindre mon doc, je le vois fin de semaine prochaine.
Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « enceinte de 8 mois et 2 Abces gencives » dans :
Développement du bébé à 8 mois Voir Bébé a 8 mois Ses positions *Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un...
L’accouchement : l’expulsion du bébé VoirComprendre les mécanismes de l'expulsion du bébé au cours de l'accouchement Les contractions Mettre en pratique les conseils utilisés lors des séances de préparation à l’accouchement Les efforts de poussées Le dégagement de la tête Pour en...
Développement du bébé à 9 mois VoirBébé a 9 mois Il aime attirer l'attention. Ses positions *Il se déplace à quatre pattes : il arrive à avancer et à ramper Il tient assis sans appui plus d’une minute Il se soulève et réussit à s'assoir seul Il tient debout avec appui...
Développement du bébé à 10 mois VoirBébé a 10 mois La mémoire du bébé se développe considérablement. Ses positions *Il marche à 4 pattes A quatre pattes, il peut se déplacer en avançant Il se redresse et se met debout en se tenant Couché sur le ventre, il réussit à se...

1

DCI, le 14 mar 2009 à 16:47:30

Bonjour,

Ces traitements locaux n'auront aucune conséquenses pour le bébé.

Pour les "petites boules genre abcès", je ne pense pas qu'il y ait de problèmes non plus mais il faudrait qu'un diagnostic précis soit fait. Donc voir médecin.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

2

Mimi, le 15 jun 2009 à 20:48:48

Si cela peut te rassurer, ma mere a multiplie les abces apres sa premiere grossesse. Infection sur infection. Au terme de sa seconde grossesse, il ne lui restait litteralement plus une dent dans la bouche. Prothese dentaire integrale en haut et en bas.

Idem pour moi, mais des la premiere grossesse.

Bienvenue au club.

Répondre à Mimi
Magazine santé
Situation Epidémiologique