Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous alors moi j'ai eu mes géllules vendredi 24/04/2009 poids de départ 68 kg aujourd'hui nous sommes le 29/04 65.9 kg donc 2kg100 de perdu en moin d'une semaine. Je pense que cela dépend de la morphologie des gens et que ça ne peut pas marcher pour tout le monde, bien sur je fais aussi un régime je mange equilibré. Mais pour moi pas de problème ça marche....Bon courage à toute si vous avez une question n'hésitez pas !!!!! |
Bonjour,
|
Bonjour 5K 2S est surement pour vous tirer de l'argent moi jais des kilos a perdre et jais essayé et en prenant double dose 2 géllules avant chaque repas , jais mangé normalement vu que c'est marqué et voila jais pris 1 kg en 9 jours de cure
|
Bonjour à toutes je viens de recevoir mes pillules car je fais un exposé sur ce genre de pillules j'ai 5 bons kilos à perdre je vais me baser surtout sur l'affinement de ma sillouhette et non ma balance car j'espère que vous savez toutes que notre poids varie entre 1 et jusqu'à 3 kilos par jour j'ai une tendance à perdre vite dès que je me prive alors comme j'ai déjà une alimentation équilibrée je m'apprête donc à tester ces pillules
|
ça fait peur tout ça....mais pourquoi ces sites existent?!! si c'est de l'arnarque....on doit les rayer d'internet.
|
Bonjour à toutes !!!
|
<gras>bonsoir tout le monde, je n'ai pas encore essayé ce produit, mais il est vrai qu'il ya beaucoup d'arnaque. j'ai soit disant acheté des remèdes amaincissant qui m'ont couté 329e, j'en ai jamais vu la couleur, personellement je reste septique, d'autant plus que j'ai également vérifier sur les pages jaunes, institut dulac inexistant, ceci dit je vous s<gras>ouhaite une bonne continuation, pour ma part je vais faire mes petites recherches, je vous tiens informées</gras></gras> |
Bonjour,
|