Regime 5k2s

Fermé
aaureliennn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 16:13
 philippe - 25 juil. 2009 à 10:44
Bonjour,j'ai entendu parler du regime 5k 2s,je voulais savoir si cela etait efficace,quelqu'un a t'il essayé?
merci
A voir également:

29 réponses

Bonjour à toutes !!!

L'adresse que donne cet institut sur les Champs Elysées est erronée. C'est là le signe d'une arnaque...
Vérifiez par vous-mêmes, l'institut prétend siéger au 18 avenue des Champs Elysées 75008 PARIS.
Or, lorsque l'on tape sur le site des pagesjaunes.fr le nom de l'institut "Institut Dulac" aucune adresse n'est trouvée. A l'inverse lorsque l'on tape l'adresse "18 avenue des Champs Elysées 75008 PARIS", la recherche des pagesjaunes.fr donne vingt réponses....

Je vous conseille vivement de ne pas tomber dans ce piège.

Bon courage!!!
3
C'est une vraie arnaque.... ca ne marche pas, aucune sensation de coupe faim ni rien du tout; la seule chose que ces gélules font perdre c'est de l'argent.............
3
Alors une petite experience edifiente moi aussi g fait un genre de regime comme celui ci g perdu 30kg en 6 mois youpi j'avais perdu 4 tailles le bonheur je revie mais biensur et apres g tout repris meme avec un suivi de pres alimentaire!
Comme disait je ne sais plus qui si tout ceci fonctionnait vraiment tout le monde serait mince mais ce n'est aps le cas!
Libre à vous de tester mais sacher qu'en effet ces produit produisent des effets indesirable et à long terme
personnellement g eu de gros problème de thyroide et foie et g perdu selon les medecin 5 ans de ma vie heureusement que je ne fumes aps et ne boit pas!
la patience et le regime alimentaire sans oublié le sport c tres long mais ca fonctionne et sur le long terme!
c t juste un temoignage
Faites pas n'importe quoi c la folie tout ca c aps une question de ne pas y croire c que le corps est une machien et des qu'on la detracte c aps si facile de la remettre dans le droit chemin
2
bonjour à tous

je viens de lire vos commentaires
il en ressort que ceux et celles qui ont perdu avec 5k2s ont fait un régime en même temps
alors les pilules miracles pour maigrir ce n'est pas encore pour demain
j'en ai parlé une fois avec mon toubib, sa réponse a été directe "si une pilule faisait maigrir, on serait les
premiers à le savoir et à la conseiller."
voilà
bon courage dans votre entreprise de perte de poids.

    
0
voilà, j'ai fait quelques petites recherches sur quatre des plantes utilisées dans ce régime.

QUEUES DE CERISE:
composition: flavonoïdes, sels de potassium, tanins, mucilages
dangers: à priori, aucun. cependant: Les tanins ne sont pas sans dangers ; à forte dose ils perturbent la digestion et l’assimilation des aliments, entraînent de la constipation voire favorisent la cancérogenèse digestive.
On utilisera donc les plantes à tanin en cures limitées ou à dose réduite

PECTINE DE POMME:
composition: riche en vitamines
dangers: à priori aucun. Attention toutefois aux excès: un excès de certaines vitamines a des effets désastreux sur l'organisme. se référer aux effets du guarana exposés ci dessous

GUARANA: DANGEREUX!!!!!!!
agents néfastes principaux:
caféine A TRÈS HAUTE DOSE (4,5g pour 100g de composé)
théophylline
théobromine

dangers: plusieurs:



-l'extrême richesse en caféine doit inciter à n'en prendre qu'en proportions raisonnables.
effets néfastes de la caféine:"Les effets de la caféine à long terme sur la santé :
(Principalement avec une forte dose de caféine, cependant les tolérances individuelles varient énormément et ces effets peuvent apparaître chez certaines personnes à doses plus modérées)

Une prise trop importante de caféine peut conduire à une intoxication, les symptomes :
Une insomnie.
De la nervosité.
Une excitation.
Un phénomène de flushing cutané (visage tout rouge).
Une augmentation de la diurèse.
Des troubles gastro-intestinaux.
Des contractions musculaires involontaires.
Des pensées et propos décousus.
De l’arythmie cardiaque.
Une agitation psychomotrice.
Une augmentation de la fréquence cardiaque.
Une hypertension transitoire
Des brûlures d’estomac.
Des tremblements des mains
Une mauvaise coordination des mouvements.

Une consommation régulière de plus de 600 mg par jour (environ huit tasses de café) peut provoquer :
Une insomnie chronique
Une angoisse
Une dépression persistante
Un dérangement au niveau de l’estomac fréquent.


Effets sur le sommeil :

L’ingestion de caféine entre 30 et 60 minutes avant d’aller se coucher allonge le temps d’endormissement, raccourcit le temps de sommeil total et donne une mauvaise impression sur la qualité du sommeil.
Elle est également responsable d’une augmentation de la durée du stade 2 du sommeil et d’une diminution de celles des stades 3 et 4.
L’intensité et la durée de ces effets sur le sommeil varient selon les personnes, en fonction de leur capacité d’élimination plus ou moins rapide de la caféine.

Les doses de caféine recommandées :

Pour les enfants de 12 ans et moins, il est recommandé un apport quotidien maximal en caféine de 2,5 milligrammes par kilo.
Si un enfant pèse 30 kg, son apport quotidient de caféine ne doit pas dépasser 75 mg.

Pour les femmes, l’apport maximal recommandé est de 300 mg de caféine par jour, soit un peu plus de deux tasses de café (237 ml).

Pour les hommes en bonne santé, le maximum quotidien recommandé est de 400 mg.

( Source : Agence de santé publique au Canada )

Mais attention, une consommation régulière de 350 mg de caféine (quatre tasses de café) par jour entraîne une forme de dépendance physique.
Les symptômes de sevrage comprennent entre autres de graves maux de tête, une irritabilité et de la fatigue.
Tout de même, au delà de 500 mg de caféine par jour, les personnes doivent être incitées à réduire ou à arrêter leur consommation." (informations tirées du site http://www.danger-sante.org/category/cafeine/



-la plante contient également beaucoup de vitamines (A,E,B1,B3). Bien sûr, les vitamines ont des effets bénéfiques. Mais consommées au delà du seuil de tolérance, elles deviennent très dangereuses. Quelques effets d'un excès de ces vitamines :

Une étude montrerait que l'excès de vitamine A augmente les risques de fracture de la hanche.

Un surdosage en vitamine B3 (rare, il faudrait vraiment en ingérer beaucoup...mais qui sait?) engendre :
- Vasodilatation provoquant des rougeurs et des picotements de la peau.
- Diarrhées et des douleurs gastriques.
- Maux de tête.
- Hyperglycémie.
- Possibilité de lésions au foie (hépatite).
- La goutte.
- Dépression.

le GUARANA est donc une plante aux composants très concentrés, ce qui en fait un aliment à consommer avec modération, ce qui n'est certainement pas le cas avec les gélules de la cure 5K2S

FIGUIER DE BARBARIE:
composition du jus: vitamine C, indicaxanthine,bétanine
dangers:moindres.

CONCLUSION: cette étude me suffit: je ne prendrai pas ces gélules! les aliments en eux-mêmes ne sont pas spécialement dangereux, ils peuvent même être bénéfiques (nombreux effets positifs sur la santé), mais le principe d'une gélule est d'obtenir une hyperconcentration en ces aliments, ce qui se révèle dangereux. Donc pour moi, c'est niet.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi j'attend mon colis. j'ai pris une cure de 40 jours après je stop ..
la perte de poid va me stimuler a faire attention mais naturellement en mangeant équilibé.
reprend t on du poid rapidement?
que faut il manger pendant cette cure?
merci de me répondre
1
bjr a tous ,se n'est que de l'arnaque les personnes qui disent qu'il on perdu il son payé pour faire de la pub pour se produit.........se n'est pas vraie 5k2s le seule truc que tu perd c'est tes sous...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 16:53
Bonjour,
Oui et l'état de santé à coté.
La prise de sang pour vérification des carences ça donne quoi.?
0
21252238 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 16:20
hello doctors
i'm saidi hala i want to loose weight because i'm 15 years old & i weight 80kg & i want to be like all my friends.this is my phone if you can call me 00216 23 064 283
0
rectification: le chitosan n'est pas une plante (il me manque donc deux plantes finalement), mais un dérivé de la chitine, composé produit par les crustacés, certains lichens et certains champignons.
bonne aprem
0
slt alors moi j'ai perdue 5 kilos en 3 semaines avec cette cure alors un conseil avant de critiqué faut essayer parce que ca dépend des morphologie et bien sur si vous mangez un pot de nutella par jour ça va pas marché!!!!
-1