Rechercher : dans
Par :

enceinte en faisant l'amour par derrière?

amour lydia, le 15 mar 2009 à 14:39:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dernièrement j'ai fais l'amour avec mon fiancé et il ma pénétré par derière et il a ijacullé en fin en utilisé un préservative mais il y avait un trou et de depuis ce jour je m'inquiète le premier jour de mon cylcle le 23/02/09 et le jour ou nous avons f l'amour le 12/03/09 vite une réponse car je m'inquiète trou.

Meilleures réponses pour « enceinte en faisant l'amour par derrière? » dans :
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
L' amour à l' adolescence VoirL' amour à l'adolescence Pour tous les adolescents, l'attraction physique est trés importante. Ils rêvent..., rêvent de l'être... Cette expérience peut apporter plaisir et épanouissement, de la déception et de la frustration aussi. L'état...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...

1

mad569, le 15 mar 2009 à 14:42:10
  • +3

Tu t'inquiètes "trou" c'est un lapsus révélateur!!!!

2

00lina00, le 15 mar 2009 à 14:43:39
  • +9

Bonjour,

Tu n'as pas appris dans les cours de sciences au collège le corps de la femme ? On a conscience avant, on prend conscience après

7

amour lydia, le 15 mar 2009 à 14:59:40

Exacte on nous a rien à pris à l'école et j'ai le droit de m'inquièté si il n'avais pas ijacullé je n'aurais pas à m'inquièté mais l'inverse

8

00lina00, le 15 mar 2009 à 15:02:53
  • +10

Mais, quel âge as-tu ?

Ma fille de 10 ans pourrait t'expliquer : cours à la maison ainsi qu'à l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a conscience avant, on prend conscience après

9

mad569, le 15 mar 2009 à 15:14:12

Tu donnes des cours à ta fille de 10 ans?C'est pas un peu tôt?
Mon fils de 12 ans voit seulement ça à l'école pour l'instant. La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

11

00lina00, le 15 mar 2009 à 15:19:40

Nous lui expliquons les grandes règles générales et surtout, dans son langage. Et puis, il y a un site qui est destiné pour des enfants avec Jami de C'est pas sorcier et qui explique les principales choses et l'anatomie de la femme et de l'homme.

Je préfère agir ainsi car pour moi, il a fallu que je m'informe toute seule avec souvent des désinformations. Ma vie sexuelle n'a pas été au début très épanouïe à cause de ce sujet "tabou" (dixit ma mère). La première fois que j'ai été indisposée, j'ai eu très peur et me suis affolée.

Mais, il y a une chose dont nous parlons avec notre fille, c'est surtout l'amour avec un grand "A", avec des sentiments, et elle a bien compris la chose. On a conscience avant, on prend conscience après

12

^^Marie^^, le 15 mar 2009 à 15:23:06
  • +11

La sexualité n'est pas un sujet tabou

Mon fils lorsqu'il a eu de l'acné je lui ai explique que le meilleur remède était de se masturber

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

13

00lina00, le 15 mar 2009 à 15:26:03
  • +12

C'est vrai aussi travaillant mon mari et moi-même dans le milieu médical, nous sommes déshinibés à tout ça car nous voyons tellement de choses :-))) Nous en rigolons même. Donc, pas de sujets tabous chez nous : sexualité, mort, maladie, tout y passe. On a conscience avant, on prend conscience après

14

mad569, le 15 mar 2009 à 15:35:37

On travaille tous les deux en milieu médical mais personnellement je pense que pour mon fils(une fille c'est un peu différent ) à 12 ans c'est encore un peu tôt pour de moi-même commencer à le déshiniber.
A l'heure actuelle ce sont ses copains et le foot.
Maintenant si il me demande conseil je serai toujours là pour lui. La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

15

00lina00, le 15 mar 2009 à 15:40:05

Oui, Mad, une fille est plus précoce qu'un garçon, c'est vrai. On a conscience avant, on prend conscience après

10

^^Marie^^, le 15 mar 2009 à 15:15:30
  • +13

Non mais franchement !!!!!!!!!!!!

Tu fais les bébés comment ???

Par la bouche ? Par derrière ? Avec un doigt ???

Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! C'est la cigogne ! C'est ça ??

Je dirai grossièrement, avant de vous envoyer en l'air .... apprenez a connaitre votre corps et votre anatomie ;))

3

^^Marie^^, le 15 mar 2009 à 14:47:35
  • +15

Slt

Une fois en avalant et maintenant .................................
Depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!!

On ne vous apprend pas a l'école comment faire des BB ?
On ne vous apprend pas a l'école l'anatomie de la Femme ?
On ne vous apprend pas a l'école l'anatomie de l' Homme ?
On ne vous apprend pas a l'école la sexualité ?

4

00lina00, le 15 mar 2009 à 14:48:54

Bientôt, on nous demandera si on peut être enceinte lorsqu'il y a un doigté ?????? On a conscience avant, on prend conscience après

5

^^Marie^^, le 15 mar 2009 à 14:52:25

C'est fait ;))
Nous y avons eu droit ;))

6

toptitbal, le 15 mar 2009 à 14:58:05

On attend les oreilles et les narines, ça va venir...... ;-)  

16

dany81, le 15 mar 2009 à 15:40:57

Et la non plus c est pas du foutage de gueule,franchement faut arrété de prendre des gens pour des cons...si pose des question sais qui attende une reponse correcte de votre part!

17

mad569, le 15 mar 2009 à 15:45:14
  • +6

Comment veux tu répondre sérieusement à une question pareille.
On ne sait même pas quel age elle a;aucune présentation juste des faits.
Qui te dit que ce n'est pas du trollage de concours? La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

18

00lina00, le 15 mar 2009 à 15:46:10
  • +14

Cool :-))))

Et puis, si ces personnes savent venir sur le forum, elles peuvent éventuellement d'abord aller voir sur wikipédia ou autres sites (il y en a des millions) pour pouvoir s'informer et également se cultiver. Ca sert à çà aussi Internet. On a conscience avant, on prend conscience après

19

toptitbal, le 15 mar 2009 à 16:15:43
  • +16

"faut arrété de prendre des gens pour des cons"

Pour cela il faudrait arrêter de poser des questions aussi c..  

21

soraya80, le 15 mar 2009 à 16:23:48

Dany
faut arreter d' avoir l' esprit aussi etriqué.
il est clair que l' on fait ds le 2 eme degré, et t' inquiete donc pas pour notre moralité, ce que l' on fait aux autres c' est a dire humour 2 eme degré on accepte qu'il en soit fait aussi de meme pour nous. la derision n' est pas un prejudice.

20

lydia dadi, le 15 mar 2009 à 16:23:03

J'ai 32 ans et me religion ne me le permet pas et j'ai pas beaucoup d'expérience et on m'a affolé c pour ça que je m'inquiète

22

^^Marie^^, le 15 mar 2009 à 18:02:35
  • +17

Bonjour

La religion n'a rien a voir au milieu.

23

chloemax, le 15 mar 2009 à 19:22:19
  • +2

^^marie^^ a raison la religion n'as rien a voir la dedans mais l'apprentissage de la biologie du corps humain que l'on apprends a l'ecole depuis des decenie ca a de l'importance alors avant de poser des questions cons merci de revoir vos cours!!!!!!!!!!!!!
car franchement c vraiment nous prendre pour des cons nous meme vos questions
je le disais tout a l'heure un enfants de 4 ans ais comment on fais un bebes alors vous a l'age que vous avez c honteux de croire que de faire une felation ou etre doigter vous allez tombez enceinte
arreter vos ANNERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

24

00lina00, le 15 mar 2009 à 20:05:23

Et surtout, on n'est plus au Moyen-Age : alors exit la religion. On a conscience avant, on prend conscience après

26

amour lydia, le 16 mar 2009 à 08:10:36

Merci pour vos réponses, ce n'ai pas à cause de la relégion que j'ai posé c questions mais à cause qu'il à ijaculé à l'intérieur par derière et nous chez nous en aprend pas ça à l'école c'est encore un sujet tabout chez nous, c'est pour ça que je me suis inquiété et je vous ai solicité pour avoir des réponses vous avez le droit de rire de ça mais moi je ne vais rire jusqu'au jour ou j'aurais mon cycle.

27

^^Marie^^, le 16 mar 2009 à 08:21:24
  • +19

Bonjour

Tu peux rire, chanter et t'amuser jusqu'à l'arrivée de ton prochain cycle

On ne TOMBE PAS enceinte par la SODOMIE encore moins par voix BUCCALE

28

mad569, le 16 mar 2009 à 09:03:46

Tu es Mormon ??? La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

29

sashiko, le 26 jun 2009 à 11:24:08
  • +2

Vous vous foutez tous de sa gueul mais vos réaction me font rire !
Elle est belle la société de nos jours ! Super la solidarité ! Mais j'avou qu'il faurdrai quand meme te renseigner sur la sexualité avant de faire ce genre de chose (tu ne connait meme pas ton corps alors ne fait pas des choses dont tu ne connais pas les conséquences)
Je vais vous informer de qqch à tous aussi bien à toi que ceux qui on répondu.
Déjà pour commencer vous vous foutez tous de ça gueul sur le fait qu'elle peut pas tomber enceinte, sachez que meme sans pénétration une femme peut tomber enceinte! Donc vos réponses sont très mauvaise! Meme si le taux de réussite pour quelle tombe enceinte est peut élevé, ça peut arriver! Je vous dit ça car je connais quelqu'un à qui s'est arrivé (son mec s'est masturbé et la doigté après et ils pensent sa vient de ça).
Cette fois je m'adresse a toi car je sens que tu serai capable de faire d'autres conneries sans meme le savoir (déjà on ne dit pas ijaculer mais éjaculer). Tu es en panique car il a éjaculé! Mais sache que si tu le fait sans préservatif tu as des chances de tomber enceinte meme si il n'éjacule pas car pendant le rapport il dégage un petit liquide (liquide séminale) qui peut contenir des spermatozoîdes et donc tamener à être enceinte !
Donc maintenant réfléchi à ce que tu fais et protège toi tout le temps (surtout avec les maladies qui cours)

Situation Epidémiologique