Posez votre question Signaler

Enceinte en faisant l'amour par derrière? [Résolu/Fermé]

amour lydia - Dernière réponse le 16 mars 2009 à 09:03
Bonjour,
dernièrement j'ai fait l'amour avec mon fiancé et il m'a pénétré par derrière et il a éjaculé en fin en utilisant un préservatif mais il y avait un trou et depuis ce jour je m'inquiète. Le premier jour de mon cycle le 23/02/09 et le jour ou nous avons fait l'amour le 12/03/09 vite une réponse car je m'inquiète.
Lire la suite 
Réponse
+90
moins plus
Slt

Une fois en avalant et maintenant .................................
Depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!!

On ne vous apprend pas a l'école comment faire des BB ?
On ne vous apprend pas a l'école l'anatomie de la Femme ?
On ne vous apprend pas a l'école l'anatomie de l' Homme ?
On ne vous apprend pas a l'école la sexualité ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main,
Les ***** nus sous la chemise

Pour plus d'informations sur la sodomie :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+30
moins plus
Bonjour,

Tu n'as pas appris dans les cours de sciences au collège le corps de la femme ?

^^Marie^^ 113677Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 19 avril 2015Dernière intervention mad569 - 15 mars 2009 à 15:23
La sexualité n'est pas un sujet tabou

Mon fils lorsqu'il a eu de l'acné je lui ai explique que le meilleur remède était de se masturber

00lina00 30073Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 15 mars 2009 à 15:26
C'est vrai aussi travaillant mon mari et moi-même dans le milieu médical, nous sommes déshinibés à tout ça car nous voyons tellement de choses :-))) Nous en rigolons même. Donc, pas de sujets tabous chez nous : sexualité, mort, maladie, tout y passe.
mad569 1581Messages postés mercredi 21 mai 2008Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - 15 mars 2009 à 15:35
On travaille tous les deux en milieu médical mais personnellement je pense que pour mon fils(une fille c'est un peu différent ) à 12 ans c'est encore un peu tôt pour de moi-même commencer à le déshiniber.
A l'heure actuelle ce sont ses copains et le foot.
Maintenant si il me demande conseil je serai toujours là pour lui.
00lina00 30073Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 15 mars 2009 à 15:40
Oui, Mad, une fille est plus précoce qu'un garçon, c'est vrai.
^^Marie^^ 113677Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 19 avril 2015Dernière intervention amour lydia - 15 mars 2009 à 15:15
Non mais franchement !!!!!!!!!!!!

Tu fais les bébés comment ???

Par la bouche ? Par derrière ? Avec un doigt ???

Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! C'est la cigogne ! C'est ça ??

Je dirai grossièrement, avant de vous envoyer en l'air .... apprenez a connaitre votre corps et votre anatomie ;))

Réponse
+13
moins plus
j'ai 32 ans et ma religion ne me le permet pas et j'ai pas beaucoup d'expérience et on m'a affolé c'est pour ça que je m'inquiète

^^Marie^^ 113677Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 19 avril 2015Dernière intervention - 15 mars 2009 à 18:02
Bonjour

La religion n'a rien a voir au milieu.
chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009Dernière intervention - 15 mars 2009 à 19:22
^^marie^^ a raison la religion n'as rien a voir la dedans mais l'apprentissage de la biologie du corps humain que l'on apprends a l'ecole depuis des decenie ca a de l'importance alors avant de poser des questions cons merci de revoir vos cours!!!!!!!!!!!!!
car franchement c vraiment nous prendre pour des cons nous meme vos questions
je le disais tout a l'heure un enfants de 4 ans ais comment on fais un bebes alors vous a l'age que vous avez c honteux de croire que de faire une felation ou etre doigter vous allez tombez enceinte
arreter vos ANNERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+9
moins plus
Bientôt, on nous demandera si on peut être enceinte lorsqu'il y a un doigté ??????

^^Marie^^ 113677Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 19 avril 2015Dernière intervention - 15 mars 2009 à 14:52
C'est fait ;))
Nous y avons eu droit ;))

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 15 mars 2009 à 14:58
On attend les oreilles et les narines, ça va venir...... ;-)
Réponse
+7
moins plus
Et surtout, on n'est plus au Moyen-Age : alors exit la religion.

Réponse
+7
moins plus
merci pour vos réponses, ce n'ai pas à cause de la religion que j'ai posé ces questions mais à cause qu'il à éjaculé à l'intérieur par derrière et nous chez nous en apprend pas ça à l'école c'est encore un sujet tabou chez nous, c'est pour ça que je me suis inquiétée et je vous ai sollicité pour avoir des réponses vous avez le droit de rire de ça mais moi je ne vais rire jusqu'au jour ou j'aurais mon cycle.

^^Marie^^ 113677Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 19 avril 2015Dernière intervention - 16 mars 2009 à 08:21
Bonjour

Tu peux rire, chanter et t'amuser jusqu'à l'arrivée de ton prochain cycle

On ne TOMBE PAS enceinte par la SODOMIE encore moins par voix BUCCALE

mad569 1581Messages postés mercredi 21 mai 2008Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - 16 mars 2009 à 09:03
Tu es Mormon ???
Ce document intitulé « enceinte en faisant l'amour par derrière? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.