Contractions ?????

Nany2144 - 17 mars 2009 à 12:34
 nini - 5 févr. 2017 à 03:27
Bonjour,

Je suis à 36 semaines de grossesse et on me demande souvent si j'ai commencé à avoir des contractions et je dis oui, mais...J'EN SAIS RIEN AU FOND ! Qu'est-ce qu'une contraction ? J'entends plein de choses : C'est comme une crampe menstruelle, c'est une douleur qui part des reins ou du dos et qui va jusqu'au bas du ventre, qui devient dure, etc. Alors voici ce que moi je ressens à l'Occasion et vous me direz si s'en ai : quelques fois mal aux reins, douleurs dans le bas du ventre à l'occasion, sensation étrange comme une pression au niveau du vagin et de l'anus en même temps. Mon ti-loup est placé comme il faut et je suis déjà dilaté à 1 cm. Alors ....EST-CE QUE C'EST DES CONTRACTIONS QUE J'AI ???

Cette question doit vous semblez tellement idiote, mais...quand tu ne sais pas...tu ne sais pas

Merci de vouloir m'aider
A voir également:

12 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
17 mars 2009 à 12:51
bonjour alors il faux savoir que l on as un econtraction ben le ventre se durci...BEN EN FAITE c'est COMME DES CRAMPES DE REGLES MAIS EN PLUS INTENSE apres ben elles deviennent de plus en plus forte et de plus en plus rapproches....et si le bebe est bien place et que tu es deja deja dilate ben oui se sont des contrations mais vu que tu as pas beaucoup de douleurs ben c'est le debut...qui peut aller comme vite comme durer...moi j'ai eu des contractions 1mois et demis avant d accoucher de mon bebe...et pour te assurer ben moi viens d avoir bebe 3 et je sais que maintenant ce que c'est de contractions...CAR pour les deux premiers ben j avis la peridurale plus declanchement donc pas de contractions a la maison.BON COURAGE ET FELICITATION POUR FUTUR BEBE
7